Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
21 mai 2007

CR de jeudi

Nous étions une belle petite tablée avec:

170507_0001

Christelle, son pull à torsades bleu glacier en Magic, et sur les aiguilles 3 un pull en Plaisance Berlingot

Fanny (ma co-pilote de choc ! Héhé! Poppyrose, moi aussi j'ai une co-pilote!)et le modèle Soleil de Knitty en Bambou Rowan

Amanda et une étole à partir de 2 laines retrouvées dans son grenier

170507_0003

Anne et Matinee Coat en soyeuse blanche

Poppyrose et un pull pour Emile en laine Petit Faune maron clair

Yasmina qui est arrivée peu avant notre départ, et que je n'ai que croisé, malheureusement

170507_0002

Laurence et le montage de son pull marin Phildar

Corinne et son Birch en KSH coloris Trance

et devant, la masse noire de mon futur Taille de Guêpe vautrée sur Faroé (aucun respect, ces jeunes !)

La table croulait sous les livres et les magazines, ça s'esclaffait, ça rigolait, ça s'extasiait, comme d'hab', quoi !

Je vous souhaite une très bonne semaine, je vous retrouverai d'ici une quinzaine de jours.
Bises

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
S
Bien chouette ambiance, on dirait, à vos tricots-thés! J'aimerais bien m'y joindre...Nouvelle bloggeuse admise? même de Belgique ?...
S
C'est comme si j'y étais!
P
oh comme il était bon de vous retrouver toutes !!! enfin presque toutes !!!
E
Merci pour le compte-rendu, c'est toujours un plaisir de vous lire!<br /> Bizz à toutes!
@
cool cool Bulle :o)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité