Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
10 mai 2007

Le CR de ce midi

Youpi ! Après une matinée mouvementée (une histoire de coeur de porcs oubliés par le boucher, touça-touça), j'ai pu rejoindre Delphine et @udrey au resto.

Petit repas vite fait, mais encore une fois un très bon moment de rigolade qui coupe la journée et me fait retourner toute légère au boulot.

Delphine a enfin réussi à revenir au point de départ après détricotage de la manche en dentelle violette. Le pull Marsu a été fini pile à temps pour le cadeau, et il est juste de la bonne taille. Sûr, il va devenir le pull fétiche de son frère.

@udrey était manucurée de vert d'eau nacré/pailleté: ben oui, évidemment, elle tricote de l'agneau-cachemire vert d'eau pour son propre pull fétiche.

Et j'ai fait la maline avec Faroé qui monte, qui monte...mais très très doucement.


Allez, c'est parti pour les annonces :

Pour la semaine prochaine, Christelle nous avertit que Laurence pense venir justement le jeudi de Dunkerque. A vous de me dire, les copines, si on maintient juste un RDV le jeudi, ou si d'autres seront plus disponibles pour une autre date. On peut très bien prévoir plusieurs RDV du soir.

************

journee_mondiale_du_tricotLa journée mondiale du tricot en public aura lieu le samedi 9 juin, et une virée sur Dunkerque vous est proposée. Ce serait bien de pouvoir dire aux copines qui nous accueillent dans leur fief combien nous serions, et quand nous pensons arriver. Pour ma part, je peux passer prendre 3 à 4 passagères sur Lille en fin de matinée ou début d'après-midi.

************

Il y aura bien une journée tricot/teintures/filage/cardage avant l'été, on vous tient au courant.

Passez un bon week-end. A très vite
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
@
euh moi je ferai une "annexe" sur Lille plutôt: j'ai une visiteuse parisienne qui vient faire un coucou au Grand Nord, et surtout à la lainière. Donc pour celles qui ne pourraient pas aller à DK, y'a toujours moyen de faire un truc dans le coin :o)
C
Bonjour, bonjour,<br /> Pour la journée mondiale du tricot je devrai être en Croatie si tout va bien donc pas possible, dommage. Jeudi je ne sais pas encore si je peux venir on verra bien...<br /> A bienôt<br /> Candy
C
très bonne idée pour la journée mondiale du tricot, à priori j'y serai
P
Bon vais je enfin réussir à vous voir prochainement ??? <br /> 1) pour jeudi soir ...j'ai le père des enfants à la maison donc donc je suis certaine de pouvoir venir ...d'ailleurs même que vendredi , il est là aussi (et surtout n'allez pas dire tous ces jours de présence ...merci la France et tous ces jours de congé ) donc ça peut être vendredi aussi <br /> 2) pour la journée mondiale du tricot , je suis le samedi 9 juin à Paris ...donc pas de tricothé à Dunkerque bouhhhhhh...<br /> 3) plein de bises à toutes ...à très vite j'espère !
N
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons au vent des thés où nous nous rencontrons habituellement. <br /> il me tarde de vous revoir ! A bientôt !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité