Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
29 avril 2007

Le CR de jeudi de la part de Nath...

A l'Orée du marché il y avait ce jeudi :

Catherine et un cache coeur en récif vert-jaune,

Bulle et son FAROE, admirative devant le chef d'oeuvre de Fanny,

Moi, Nathalie, encore et toujours le gilet en Castel pour Julien,

Sophie, et un gilet en Phil Ruban marron,

Fanny, avec deux tricots :

    - SOLEIL de Knitty en bambou Rowan

    - VENEZIA PULLOVER, d'Eunny Jang, en Jamieson of Shetland

Bettina et un pull pour elle en Alpaga de la Droguerie

Christelle et un pull Garnstudio ajouré, tricoté en Tribord 3 sur aiguilles en bois rose, pour elle,

Audrey, et un débardeur BDF asymétrique en Rio,

Laurence, et un poncho court en Oxygène,

Barbara, et un nid d'ange de la Droguerie, avec le bonnet,

Florence, et un Shetland triangle châle en Baby Wash Bouton d'Or

Claudine, et Rambling Roses en Cotton 4 Ply

Sophie(Fretin) et les finition d'une  layette (de mémoire car elle n'a pas renseigné la feuille pour le compte-rendu ...)

Publicité
Commentaires
S
Euh oui je croyais le faire le cr du coup je ne l'ai pas rempli, merci Natahalie.<br /> Ouf Fanny, je suis bien contente que tu l'aies emporté et qu'il ait profité à quelqu'un. Merci pour le chiffon.<br /> Bon week-end.
E
Super ce compte-rendu!<br /> Wouhou!! Bettina et un tricot pour elle!!! ;)
C
merci nath !<br /> par contre audrey va falloir que tu t'y colles un de ces jeudis où tu restes !<br /> bonne journee<br /> christelle
F
Merci pour ton compte-rendu!<br /> Heu... Sophie, je suis repartie avec un bouquet qui pleurait tout seul dans son coin "bouh, elle m'a oublié". Juste une question, est-ce que je te ramène le chiffon qui humidifiait les tiges ou pas?<br /> Bises à toutes, ça m'a fait plaisir de reprendre mon sac pour venir tricot-papoter avec vous.<br /> A jeudi.<br /> Fanny
@
efficace et précis ce CR!! tu as gagné le droit de pouvoir le refaire la semaine prochaine... hi hi hi
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité