Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
22 avril 2007

Plein plein de photos

Autour de la table jeudi dernier:

ksh

Laurence et un débardeur d'été avec mini mouches en Rivage

Corinne et le début de Birch en KSH couleur Trance ( miam miam !!!), et son châle à fleurettes spectaculaire, beaucoup mieux photographié par @udrey que par moi: c'est ICI

sylvie

Sylvie et son pull noir en Pingofine sur circulaire ( pour l'année prochaine !)

Bettina pas très motivée et un échantillon en mérinos vert ( marre de la layette ? icon_wink )

audrey

@udrey, toujours manucurée en accord avec sa laine, sur le début du châle de Victorian Lace today, plus le montage d'un top en coton.

Bruno, en mannequin vedette du pull à côtes, avec ses coloriages et son super puzzle Superman

moebius

Christelle et son châle Moebius en Luisa beige-rose en double, et qui portait son joli petit gilet en Mimosa bleu

Clothilde ( la soeur de Nathalie) et un pull en Beaugency orange à col châle

cath

Nathalie et le montage d'un pull ajouré en coton 8 spectaculaire, plus le gilet de Julien en Castel

Cath et un gilet en Récif Phildar

marsu_devant

Delphine et le pull Marsupilami pour son frère dont elle rentrait les fils. "Il y en a beaucoup, mais ça passe beaucoup plus facilement dans l'ambiance".

La preuve:marsu_fils

Encore une fois, une rencontre pleine de gaité. Malheureusement, je n'ai que croisé Anne qui est arrivée en fin d'après-midi.

Bises à toutes et tous, bonnes vacances à celles qui étaient en vadrouille, bon courage à celles qui bossent, au travail, dans les salles d'examen pour passer des concours, ou dans leur jardin...
A très bientôt

Bulle icon_wink


J'en ai déjà parlé à certaines d'entre vous, je le note ici pour toutes. Je vous propose une journée à la cambrousse chez moi, durant laquelle on pourrait notamment essayer quelques teintures, nettoyer de la laine de Candy ou de l'alpaga de Bourgogne, filer pour celles qui le souhaitent, essayer des mélanges à la cardeuse, tricoter et partager un petit repas tout simple.

On pourrait prévoir ça en mai ou juin, avant que le groupe ne s'éparpille pour les vacances d'été, et surtout un jour de beau temps car la maison est petite mais le jardin agréable.

Quel jour de la semaine vous conviendrait ? Plutôt un dimanche, un samedi, un jour férié ?

Publicité
Commentaires
M
Super le pull tigre, où puis-je trouver le diagramme ? Merci de me répondre, je voudrais confectionner ce pull pour mon petit fils (5 ans) qui est un passionné de tigre.
A
Moi, je suis super contente de ton invitation. Je suis a priori dispo les samedis et dimanches mais pour les jours fériés, ça dépend lesquels...
P
moi aussi je voterai bien pour un jour férié mais pas un dimanche !<br /> chouette ça va être chouette !
@
...mais comme il ne lit pas les CR (tiens, une idée!), il t'en tiendra pas rigueur.<br /> Moi j'aurai une nette préférence pour un jour autre que le dimanche. Donc je vote (encore!) pour un samedi ou un jour férié! Mince, il aurait fallu créer une carte d'électrice Tricot-Thé :o)
C
merci pour ce cr plein de photos! on se rend mieux compte des ouvrages dont vous parlez! superbe le pulle marsupilami de delphine! nous avons les mêmes idées car après le pull tigre dont j'ai pu avoir la grille et qu'elle a fait, je fais également un marsupilami !!! bonnes vacances !!!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité