Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
29 janvier 2007

C'était jeudi soir...

Merci à Christophe de nous avoir accueillies, avec toutes nos pelotes, nos sacs, nos magazines et nos bouquins. Et dans les vaillantes petites mains travailleuses de:

Sophie, un montage extensible pour un gant, et un laborieux River qui cache bien son jeu

Fanny, une jupe noire en Katia n°3

Anne-Cécile, un pull kimono en Ysatis

Bettina, un blouson taille 6 mois en alpaga bleu et vert La Droguerie

Eve, qui nous rejoint maintenant du côté des copines tricoteuses, ça fait super plaisir. Son premier cours de tricot avec une Candy attentive, et ses premiers progrès sur un kit Phildar

Candy, un pull en cachemire n°2 Phildar. Et elle a trouvé qu'Eve était une très bonne élève.

Claudine, un pull en circulaire en laine Hotlaine couleur perroquet

Corinne, qui était venue juste pour le plaisir de voir tout le monde. J'espère que tu vas vite aller mieux, hein !

Amanda, une écharpe "Elle tricote" en laine Baya

Anne, un bonnet......???...j'arrive pas à lire...doute

Finette, toujours le gilet en Soyeuse noire

Audrey, une chaussette en Régia tweed bleu

Sylvie, les finitions d'un pull irlandais en Pure Laine

Laurence (Dunkerque), un chauffe épaules en Toison BdF

Christelle, la manche d'un pull enculore torsadée Oxygène

Nathalie, un pull sans manche en Soft4

Catherine, une tunique/débardeur 8 ans en Alpaga framboise et beige, de chez Filolaine acheté au salon de Marcq, samedi dernier.

Florence avait terminé le volant de son gilet. Et elle avait apporté sa dernière création en céramique, une vache émaillée rouge vif qui mérite sans hésitation une belle place dans une expo. Quel talent !

ALICE_IN_WONDERLAND_88__P_230_792_20Et puis, pour la première fois de ma vie, on m'a souhaité...UN JO-YEUX NON-ANNI-VER-SAIRE !!! Un grand grand merci à Claudine et Florence, c'était aussi inattendu qu'agréable.

Une partie de la joyeuse troupe a terminé la soirée dans le resto d'à côté, De l'art dans la soupe.

...euh, sinon, Florence, j'ai attendu jusqu'au samedi soir, et j'ai commandé Victorian lace today...Vile tentatrice, va ! icon_wink

Pour cette semaine, je vais garder mes microbes bien au chaud, je vous retrouve donc d'ici 10 jours.

Bises

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
C
oui sylvie je le savais mais ce sont les autres que je ne sais pas !<br /> chrostelle
N
de fève : Sylvie (c'est pas juste, elle en avait déjà eu une dans la semaine !)<br /> Nath
F
Merci Bulle pour ce CR de nos nouvelles aventures. Tenir de jeudi minuit à samedi, tu frises l'héroisme... Bonne semaine et à bientôt
C
c'est vrai ca, qui a eu les feves ? <br /> merci pour ce compte rendu et soigne toi bien bulle !<br /> christelle
A
Bien que je n'aie pas eu la fève, j'ai passé une excellente soirée!!!<br /> Merci d'avoir organisé ça!!!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité