Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
21 janvier 2007

Jeudi soir, on fait la fête !

Qui sera là ?

Surveillez le site dans les jours qui viennent, on vous précisera exactement où ça se passera. Je me charge d'apporter les galettes.

D'ici là, je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

Bulle icon_wink

Edit 24/01

Petit point logistique:
-Christophe est ok, la Brûlerie est bookée.
-j'ai laissé un message à Eve, pour l'instant sans réponse, je me demande si elle n'est pas encore en vacances.

A jeudi,

Sophie

Publicité
Commentaires
@
je viendrai vers 18h00 avec l'APN de Bruno... on va essayer de garder qq souvenirs... ne serait-ce que pour partager ce grand moment avec les absentes (ouinnnn Delphineuh...)!<br /> Je suis déjà morte de rire : à celle qui aura la fève... aura le droit d'être prise en photo et mise sur TOUS les blogs... arf arf arf... (globalement, je n'ai jamais la fève... hi hi hi...)
D
Je ne serai pas parmi vous mais je penserai bien à vous.<br /> Bonne soirée et bonne galette (ne pas oublier, Bulle ! ;-)).<br /> Delphine
S
Je peux enfin envoyer des mails (ouf, vive l'informatique !) Moi aussi je serai présente ce jeudi. A ce soir.
B
et moi vers 19h15-19h30. <br /> Bises, à demain.<br /> <br /> ( pas oublier les galettes, pas oublier les galettes, pas oublier les galettes...)
A
je serai là vers 19h<br /> à demain
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité