Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
12 janvier 2007

Sisi c'est les soldes

Et pourtant personne n'est arrivé les bras chargés de pelotes. Nouvelle résolution pour 2007 "Cette année je serai sage et je n'achèterai de nouvelles pelotes que lorsque j'aurai tricoté tout mon stock". Vous y croyez- vous? Non, hein? Et bien vous avez raison, la majorité des tricoteuses étaient allées faire un tour dans leurs lieus de perdition favoris pour revenir ... bredouilles! Mais je vous rassure: la commande Knitpicks passée par Wonder Amanda arrive la semaine prochaine. Ouf, on va pouvoir investir de nouvelles étagères dans les armoires.

Anne commence bien l'année avec 3 FOs: sa veste Elletricote, ses mitaines et son col Elizabeth tous TERMINES! Elle a donc entamé un bonnet Ursule en Ambiance de Fonty.

Florence, qui portait son Wrap-over de wrap Style en alpaga noir, rentrait les fils de son débardeur au chocolat entre 2 rangs de dentelle framboise.

Yasmina tricotait une tête de manche tweedée violet.

Amanda nous a épatées avec sa nouvelle toquade pour les sacs feutrés: un rouge, un vert et un 2ième vert en route.

Claudine continuait courageusement d'avancer sur le cache-coeur BDF maudit qu'elle nous a promis de porter fini la semaine prochaine. De l'assemblage en perspective ce week-end.

Fanny en a sidéré plus d'une avec sa jupe tricotée en rond  en Katia noire en n°3!

Finette, aussi dans le noir, progressait sur son gilet à volants en Soyeuse et nous vantait les qualités des Addi.

Laurence tricotait un modèle Phildar en pure laine taupe.

Christelle nous a apporté tous les morceaux du satané gilet doublé pour bébé et se donnait du courage en tricotant un échantillon en mérinos qui pourrait ben se transformer en Helga.

J'ai un peu avancé sur la 2ième manche de mon pull Phildar en cachemire beige, ouioui toujours le même.



Le programme des sorties

-Anne propose une petite sortie groupée pour le salon Aiguilles en fête samedi prochain. Qui d'autre?

Dans la salle d’attente du kiné [Fanny a] trouvé des dépliants sur le salon « intérieur fil » alors [elle a] tout mis discrètement et surtout rapidement dans [son] sac !

En haut est inscrit « entrée à tarif réduit » mais [elle] ne [sait] pas si c’est une indication du prix ou réellement une entrée à tarif réduit. Toujours est-il [qu'elle se] retrouve avec 7 potentielles entrées à 5€ ! Qui n'en veut?


-Pour relancer la proposition Galette de Bulle, est-ce que jeudi 26 vous conviendrait? Est-ce qu'on en profiterait pour donner le cadeau à Eve (si elle est dispo)? Dans ce cas, pour celles qui souhaitent participer, est-ce que vous pouvez svp me remettre vos dons la semaine prochaine? L'idée pour l'instant retenue est de prendre un chèque cadeau joliment présenté à la Droguerie puisque le magasin est connu pour sa politique de non-échange. Cela vous convient-il?

Bon week-end à toutes,

Sophie


Publicité
Commentaires
C
super ce resume meme si je le lis tardivement !<br /> pour la galette il faut en acheter combien ? et vous avez une preference ? <br /> ok pour eve ; le cheque cadeau est sans doute plus prudent !<br /> christelle
C
Super, bon je suis ok pour les deux. Bon debut de semaine à toutes.<br /> Bisous
C
Super compte rendu.<br /> Pour la galette, ok, je pense que tu as voulu dire le jeudi 25 janvier ?
F
Merci SophieL'Eclairpour ton compte-rendu : ok pour la galette le 26 et pour Eve mais pas pour le 20 [je serais à Brugges. Il doit bien y avoir des boutiques de laine qui traine là bas... Bonne semaine à toutes, signée FlorenceAuCacao
F
Merci pour ton compte-rendu, Sophie-qui-poste-plus-vite-que-l'éclair!<br /> Je suis d'accord poour la galette et pour Eve. Quant au salon, rien n'est encore sûr mais pour les filles intéressées, un petit tour ici : <br /> http://www.interieurfil.com/infos.htm<br /> A bientôt,<br /> Fanny
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité