Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
23 décembre 2006

Vite, vite, un compte-rendu !

Deux-trois mots à propos de la rencontre de jeudi soir, les derniers tricots de l'année sur les aiguilles des copines.

Anne-Cécile: la 2ème manche du gilet BdF blanc

Andrey ( aUdrey !) : la manche d'un cache-coeur BdF bleu

Claudine, en partance pour le ciné avec son mari: le cache-coeur BdF beige

Sophie (+ Bruno): un gant en tweed pour Noël ( euh, premier gant, donc pas possible de l'offrir pour Noël, si j'ai bien compris)

Bettina: le pull taille 2 ans en laine Anny Blatt chocolat, reparti sur ce meilleures bases cette semaine. Autant vous dire que Bettina a fait des envieuses en montrant les laines rapportées de Aachen ! (n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au message juste en-dessous).

Fanny (+Stéphane): la 2ème chaussette de la 2ème paire de Stéphane en Cablenyl BdF

Finette: le gilet à volant en laine et soie noire

Laurence: un chauffe-épaules en Baya Perle

Christelle: une Mysty garden en largeur en alpaga et Bébé laine.

Et Corinne un peu découragée devant ses premiers essais sur le rouet, mais tout devrait aller mieux après quelques heures de vol. Côté tricot, je n'ai pas noté ce qu'elle faisait, j'étais un peu dans le gaz ( dans le gaz, Bulle, ha ha ha !!!...icon_confused  ) jeudi dernier après une semaine plutôt chargée.

Et en plus je n'ai pas tricoté une seule maille du pull rose: il aurait fallu que je calcule comment centrer le motif, c'était trop difficile à cette heure tardive.


J'ouvrirai comme d'habitude des messages le dimanche soir pour vous permettre d'annoncer votre présence pour les quinze jours à venir.

A chacune et chacun d'entre vous, je souhaite de très douces fêtes de fin d'année avec ceux que vous aimez, et je vous retrouverai en pleine forme d'ici deux semaines.

Plein de bisoux

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
C
anne cecile je crois qu'il va vraiment falloir le bloquer ce devant et j'espère que ca ira car si on confond une manche avec un demi devant j'ai peur qu'il y ait un probleme !<br /> bon reveillon à toutes !<br /> christelle
A
Mais non rhooo, c'était pas une manche que je tricotais, c'était le 2eme devant!<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes les tricoteuses!!!!
P
merci Bulle pour ce joli compte rendu et quelques minutes avant mon réveillon , j'ai une petite pensée pour vous toutes .....joyeux noel à toutes et tous (vos moitié respectives )bises et à très vite..... Poppy!
S
Meuh un gilet croisé c'est presque un cache-coeur non?<br /> Encore merci pour le cr Bulle.<br /> Très jouyeux Noël les filles
B
Pffuuuu, déjà qu'un de mes élèves m'a sorti cette semaine "vous n'êtes pas très forte en maths", si tu t'y mets aussi, Audrey...Et pi pour le gilet, c'est la faute à Sophie, c'est elle qui rempli le carnet de mémoire, na !<br /> Allez, ça va déjà mieux après une bonne grasse mat'<br /> ;-)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité