Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
26 novembre 2006

CR

Grande première pour moi puisque j’ai fait la journée continue ! Mais les filles ce ne sera pas possible tous les jeudis ! 

J’ai donc rejoint Delphine, qui faisait la deuxième manche en Magic du boléro BDF avec une bande torsadée ; on va bientôt le voir fini ! Delphine nous a quitté à regrets pour retourner travailler !

Il y avait aussi Audrey avec un joli pull à torsades bicolores en laine et cachemire Coquille/Goéland, une copie du modèle Homme de Phildar de toute beauté et d’une douceur ! D’ailleurs Audrey est devenue cachemire addict ! Elle a aussi fini la robe pour sa nièce en mettant la ceinture ; une vraie beauté !

Et Sophie nous rejointes avec une écharpe Interweave Knit réversible beige pour homme dans une laine Rowan dénichée en Allemagne. Je pense qu’elle a quand même monté cette écharpe même s’il y a eu des détricotages ! J’espère que tu as passé une bonne soirée au cinéma et que tu pourras te reposer ce week-end !

 

Sophie et Audrey sont parties en fin d’après-midi et l’équipe du soir a commencé à arriver avec Claudine qui continuait son écharpe en Katia Vénus Rouge dégradé et Or en point Nid d’Abeille.

Nathalie papillonnait entre un pull femme en Phil Daim et une écharpe bicolore marron et beige (Phil Laine) qui tourne du dernier Phildar Accessoire et ça a de l’effet ! Elle nous transmettait le bonjour de Sylvie !

Corinne faisait un échantillon de Laine et Cachemire Capucine, fraîchement rapportée par Nathalie et tricotait une écharpe bébé en Cachemire 2cru ; encore une cachemire addict, surtout que mes oreilles ont entendu d’éventuelles commandes ?

Fanny tricotait des chaussettes comme la dernière fois en Opale ; elle a aussi beaucoup parlé (mais il y a longtemps qu’elle n’était pas venue) et a promis que Stéphane aurait ses deux paires de chaussettes à Noël 2006 ; nous sommes toutes témoin ! Donc Stéphane tu nous tiens au courant !

Stéphane écoutait nos conversations de filles et lisait en même temps des tonnes de papier rapportées par Nathalie.

Florence continuait son châle Flower Basket Shawl dans une jolie couleur Anny Blatt (ou Bouton d’or ?) ; repose toi Florence ce week-end !

Laurence a commencé et bien avancé une écharpe Misty Garden en laine Rayure dans des tons roses jolis ! Vous pouvez voir ici une jolie version dans l’autre sens !

Sophie, qui n’était pas venue depuis longtemps, commençait un gilet en Soyeuse noir. Il va être beau ! Et puis, j’espère voir le pull à torsades en Frimas que tu as commencé !

Anne-Carole, qui nous avait découvertes en passant dans la rue, faisait des carrés au point mousse pour faire une couverture naissance. Mais je ne sais pas quelle laine tu utilisais ? Ils étaient gris et beige si je me souviens bien. À la semaine prochaine !

Yasmina faisait un pull Rowan (Vintage Style) en mélangeant une laine Rowan tweedée violette et de

la Super

Baby

violette ; il va être joli ce pull tricoté en rond !

Franck nous a rejoint en fin de soirée pour boire une petite bière en attendant que nous finissions nos discussions !

Et moi (Christelle) j’ai tricoté une écharpe en Fonty Prune, en double et aux aiguilles n° 6, encore un modèle de Garnstudio.

 

J’ai passé une bonne journée avec vous ; il y a encore eu un souci de caisse à la fin ; faites attention s’il vous plait à payer vos consommations !

Christelle



Cr envoyé dès jeudi soir par Christelle que je poste bien tardivement.

Encore merci à nos nouvelles rapporteuses!

Très bonne semaine,
Sophie

Publicité
Commentaires
A
Et ben, j'en ai loupé des choses!! Merci Christelle pour ce compte-rendu bien complet!<br /> Hihi, je me demandais qui était Franck, mais ça y est, j'ai ma réponse! ;)
L
merci pour le compte rendu <br /> Franck a été étonné de se voir nommé mais content<br /> A bientôt
F
Sympa ce rappel de la journée de jeudi...merci!<br /> Et, je confirme, la "soyeuse" est magique...<br /> A+
D
Merci pour le compte-rendu Christelle.<br /> C'est vrai que je suis partie à regret, mais pour ce qui est d'avoir bientôt fini le cardigan ... ben ... c'est que c'est long le montage de 190 cm de bande torsadée, et le relevage de 396 mailles, et les côtes sur 20 rangs pour toutes ces mailles, et pendant ce temps là la manche qui n'avance pas. Pfff !<br /> Delphine
F
Bravo pour le compte-rendu! Mes chaussettes sont finies!!! Donc dès que possible, je monte les mailles de la deuxième chaussette de Stéphane! Noël 2006? Qui a dit 2006?
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité