Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
17 novembre 2006

Le compte-rendu de jeudi dernier par Poppyrose

Jeudi soir ou la soirée des frimeuses!!!

une soirée très agréable avec une bonne moitié du groupe habituel ....ce qui n'a en rien enlevé à l'ambiance toujours tellement gaie...

Claudine : démarrait un cache coeur en doucine BDF couleur beige .....et frimait avec son très beau pull jacquard (1er jacquard pour elle si je me souviens bien ! une belle réussite)

Audrey : tricotait une jolie robe manches courtes en Doucine BDF rose...ça c'est pour les manches ; le corps est dans un autre rose plus soutenu!......et frimait elle aussi avec des chaussettes mauves (vous savez celles qu'elle avait perdu au square mais retrouvée )

Sophie : terminait tant bien que mal le "rabattage" des points en mousse pour l'écharpe en Ksar tricolore...d'une douceur !!! et qui va s'y frotter prochainement ???...elle frimait avec justement la qualité de cette écharpe mais aussi et surtout avec 2 kits Rowan achetés sur le net pour une bouchée de pain ....voilà qui va me stimuler à amméliorer mon anglais pour visister le site Rowan tous les jours !

Corinne : écharpe à illusion d'optique "tête de mort" en pégase noire et gris...c'est son fiston qui va frimer dans la cour de récré !

Anne Cécile : Gilet ajouré en Louisa blanc cassé BDF .

Christelle : Manteau doublé...arrivée aux manches , taille 3 mois ...nous avait gâtées avec des petits savons d'Alep...Merci ! elle nous transmettait le bonjour de Nathalie.

Amanda : écharpe multi directionnelle en laine "canada" de la lainière.

Florence :  avec le bon début d'un châle Guinevere en Alpaga noir N°4 d'une douceur !

Bettina : est venue me narguer et frimer  avec un autre sac en liberty enduit Toria rose  ...bah oui c'est comme ça que ça s'appelle ! Elle tricotait un manteau à capuche taille 3 mois en laine tweed Anny Blatt.

Et notre chère Bulle arrivée à la hâte et tellement heureuse de nous retrouver (tout comme nous d'ailleurs de la voir ainsi plus souvent) terminait la 2ème mitaine pour un saxophoniste qui en avait besoin samedi soir pour réchauffer ses petites mimines! elle frimait quant à elle avec une chaussette haute noire tricotée en  fine laine ("bébé quelque chose" de la lainière ) modèle rowan ; effet dentelle magnifique...

Anne : arrivée juste avant mon départ après une MAXI journée de travail ...je ne sais pas si elle a sorti des aiguilles ! merci Anne pour le joli cahier .

et MOI : je me suis énnervée sur l'encolure du pull d'éloise en super wash d'Anny Blatt (détricotée 4 fois de suite ); puis j'ai continué avec les mini bonnets/écharpes pour mini bonhomme de neige avec des laines colorées ...ma petit B.A d'avant Noël pour l'école de mes enfants .

Voilà , donc avec un peu de retard mon petit compte rendu de jeudi dernier ...et je passe la main à ??? ...qui n'en veut ???

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour le cr Catherine!
P
bah oui tu as bien raison Bulle ...toutes ces remarques sont faites pour bien rigoler ...et oh que oui tu as raison aussi de dire que nous nous faisons plaisir avant tout ...c'est ça le but ...!<br /> merci à vous d'être là chacune d'entre vous tous les jeudis soir ;-)))
B
C'est sûr que, vu comme ça, on a l'air d'une sacrée équipe de pimbèches ;-) ... <br /> Mais c'est juste qu'on est fières de ce qu'on fait, ravies de voir les chef d'oeuvres des copines, et qu'on se fait plaisir. <br /> Allez, on revient vite frimer ensemble ?<br /> <br /> Merci pour le texte, Poppyrose. :-D
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité