Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
14 octobre 2006

Il y a deux jours...

Nounours a fait son bal des débutantes !

12oct06_1

Trop mignon, non ? Bravo à Fanny, tu peux être fière de toi. Il n'a plus du tout l'air rachitique, ce doudou, et il est équipé pour l'hiver avec sa petite écharpe.

Autour de la table:

12oct06_2Sophie (et Bruno) + la première manche de son pull en cachemire beige

Sophie2 et un cache-coeur en Alpine de la Lainière aux couleurs qui donnent bonne mine, doux-doux-doux

Laurence et la 2ème partie de son gilet en Malmédy vert anis, super coloris

Claudine et toujours la 1ère manche de son gilet gris

Fanny et le pull de Stéphane ( le retour ! )

Christelle et le ventre de sa tortue en Opéra vert mousse ( comme quoi, si on n'est pas initée, on ne comprend rien au contenu de ce blog...)

12oct06_3Florence et le gilet Kimono en Lambswool Phildar

Amanda et les débuts difficiles du châle Rambling leaves de Elann

Anne et le début de Turtleneck shrug (quand je vous disais...les tortues...) en Malabrigo turquoise d'une douceur!... Alors, quelle taille as-tu choisie ?

Corinne et sa nouille en Fine Kid d'Anny Blatt coloris Genepi.

Il y avait aussi Catherine et le pull bouffant de sa fille, Candy et son pull Phildar Irlandais à manches-mitaines, Anne-Cécile avec le pull de son mari, et @udrey avec le pull à torsades bicolores de son Homme. Les p'tits chéris vont avoir chaud cet hiver !

Et moi qui ai fait la maline avec le chäle Charlotte Brontë qui a gagné une feuille, et le dos du gilet Phildar à pans croisés.

_l_phantAllez, bon week-end à tous et toutes, bon courage à Sophie et Bruno pour le déménagement. Qui va voir la parade ce soir ?

Bises, à très bientôt.

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
S
Marci Bulle pour le cr. Pas de parrade mais un petit ciné après le déménagement: L'homme de sa vie, plutôt réussi.
F
pour moi non plus, pas de parade. Mais crêpes en amoureux aussi!!
@
waouh... pour un résumé... c'est du détaillé! hi hi hi<br /> Pas de parade indienne, on se la fait à la maison la parade! :o) après 2 mauvaises nuits, moi , j'vais me coucher tôt! et toc.<br /> Bon courage à celles qui z'y vont
A
Non pas de parade pour moi non plus, y a toujours trop de monde... A la place, soirée crêpes en n'amoureux! Mmmh! On va se régaler!
C
super résumé !<br /> moi je ne vais pas à la parade, il y avait trop de monde déjà cette apres midi !<br /> et puis j'ai vu la parade des convois exceptionnels avec des statues ce matin devant chez moi !<br /> christelle
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité