Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
19 septembre 2006

Des petits cadeaux !

Voilà voilà, les impatientes icon_wink

Le tirage au sort est fait, je m'occupe de la moitié des mails secrets tout de suite, Sophie en envoie l'autre partie. N'hésitez pas à nous faire signe si vous n'avez rien reçu dans les jours qui viennent.

Et à vos méninges ! On s'est donc donné une valeur à partir de 3 euros, pas forcément en relation avec le tricot, acheté dans le commerce ou fait main, bref, place à l'imagination !

Bises, à bientôt

Bulle

Publicité
Commentaires
F
Bravo les filles pour votre boulot!
C
ici aussi il faisait beau colette ; ca fait craiment toujours plaisir de lire vos messages ; peut etre aurons nous la chance de vous rencontrer ? <br /> christelle
C
vous étes marrantes avec votre attente de petites filles pour vos petits cadeaux! ah! j'aimerai bien vous voir!! mais en fait aujourd'hui je préférais être à ma place: l'eau à 20° et 27° dehors, la joie , 3h de plage de bains de mer et de bonne ambiance avec la petite bande de "tamaloubobola" que nous formons! enfin nous ne sommes pas trop vieux quand même! à bientôt de lire vos découvertes!
D
Merci merci merci beaucoup Bulle, maintenant je sais ! Et comme @udrey, je n'ai plus qu'à trouver THE idée. Aie, aie, aie, elle ,non plus, jamais contente ;-)))<br /> Bises<br /> Delphine
@
ça y est je SAIS... reste plus qu'à trouver THE idée... rhaaa elle n'est jamais contente cette @udrey!!!! ;o)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité