Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
20 août 2006

Le compte-rendu de jeudi dernier par Poppyrose ( merci ;-)

Coucou

Puisqu'à l'unanimité , j'ai été choisie d'office pour faire ce compte rendu ......alors , je vais donc TOUT raconter!

Le temps était mitigé , mais sec et plutôt tendance soleil....ce qui a incité Audrey , arrivée la 1 ère, à s'installer dehors !!! elle a bien fait car ce fut bien agréable! Nous sommes rentrées par la suite pour dîner et se réchauffer un peu !

Donc

Audrey : avec un pull Superman pour son fils.Elle m'a apporté sa tunique tricotée en 2 ou 2.5 en coton sublime qu'elle ne veut pas porter! dommage , elle est aussi trop grande pour moi !!!

Florence : qui comme a son habitude avait déserté sa chaise pour une mini séance de shopping aux alentours, mais qui est revenue rapidement pour continuer son écharpe en mohair dans des tons bleus , en laine du nord et avec un point oeil de chat.Elle se pose quand même la question si une pelote sera suffisante??? Sinon , elle n'était pas peu fière de nous narguer avec une belle avancée de son châle "queue d'hirondelle" tricotée dans une très jolie laine encore dans les tons bleus !!!

Yasmina : bien disposée à terminer enfin son joli petit cardigan en cachemire rose de la lainière pour Sylvaine !

Laurence : tricotait un gilet à nouer sur le devant , modèle Phildar été , en fil ruban Chocolat !

Corinne : qui ,déjà au 3 ème rendez vous, se sent complètement accroc à notre petit rendez vous hebdomadaire...et encore c'est la période des vacances , elle n'a pas encore vécu l'ambiance de la grande table remplie entièrement par toute l'équipe ! bref , elle a repris son écharpe en laine couleur Paprika (de chez les laines .com) avec un très joli point dentelle.

Christelle : terminait un ensemble(cardigan , bonnet , mouffles et ..??) pour bébé en cachemire dans les tons verts...et , j'ai cru appercevoir les pompons pour le bonnet .

Claudine : de retour parmi nous  faisait sa "crâneuse" avec un superbe chemisier en liberty toria bleu ciel Home made of course! (bravo encore , il est vraiment très chouette)mais aussi avec HELGA magnifiquement réussi (pour une 1 ère en jacquard !)

elle s'est lancée tout comme moi dans une écharpe en Kid silk Haze (couleur armagnac!) en point ajouré!

et pour ma part , j'ai démarré moi aussi une écharpe dentelle tirée du MCI hiver 2004 aussi en KSH dans les tons framboise ; une pelote suffira pour réaliser une jolie écharpe et toutes les 2 destinées à un cadeau Home made.

Poppyrose

Publicité
Commentaires
C
on voit que les vacances touchent à leur fin, vous revenez discuter, et présenter vos nouveaux tricots!dans un sens cela fait chaud au coeur de vous relire, mais dans un autre cela sent les saisons plus tristes! enfin on tricotera, entre deux ballades en forêt ou à la plage! à bientôt de vous lire, et bonne rentrée à toutes!
L
beau résumé de la soirée, je constate comme les autres que nous avions bien choisi la rapporteuse<br /> laur
F
Merci Catherine pour le résumé et à jeudi
C
tout bien raconté, nous sommes sauvées, il y a maintenant 3 raconteuses.
S
Qu'est-ce que vous êtes fortes pour faire les CRs les filles! Je vais être obligée de prendre ma retraite ; )
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité