Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
4 août 2006

La drache !

La pluie était tellement violente hier que l'une d'entre nous a même dû se changer en arrivant, et étrenner le pull qu'elle venait de terminer.

Vers 18-19h il y avait donc hier:

3aout06

Vous voyez, les chocolats chauds ont fait leur retour sur la table...

Anne-Cécile et la deuxième manche du gilet Phildar en rivage bleu argent. Allez courage c'est presque fini !

Nathalie et un pull ajouré en PhilRuban rouge

Sylvie et un débardeur en Eté bleu

Laurence et un chauffe-épaule en une belle laine dodue dégradée bleue ( merci pour le laurier icon_wink  )

Catherine et un pull en rond pour Emile en laine Petit faune mi-coton, mi-laine, couleur chocolat au lait.

Corinne venue faire connaissance, avec une écharpe en laine fine couleur paprika.

Audrey et les bretelles du débardeur en Phil Ondé de sa nièce

Christelle et une brassière en point mousse en laine et cachemire vert d'eau. Si quelqu'un connaît le montage extensible, elle est preneuse. Elle nous avait apporté le marquoir de régions que nous avions vu de loin sur son blog. C'est impressionnant, superbe et délicat, et plein de détails charmants.

J'ai commencé par un rang sur l'écharpe en point mousse, mais elle était trop encombrante et je me suis rabattue sur le gilet en coton Licorne porto.

D'autres copines devaient arriver plus tard, on se verra la prochaine fois, j'espère.


Pour la semaine prochaine, je ne pense pas être disponible, mais bien entendu je vous poste un message pour le rendez-vous de jeudi soir.

Passez toutes une très bonne fin de semaine. Bon courage aux travailleuses.
Bises, à très bientôt 

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
C
c'est pas juste sophie !<br /> enfin rapporte le soleil dans tes valises ca nous réchauffera un peu !<br /> du coup j'ai recommencé mes chaussettes !<br /> bonne fin de séjour<br /> christelle
S
Juste pour faire raler, de mon cote je cumule les coups de soleil et ce soir je suis allee me baigner dans la mer apres une petite ballade en bateau. Le tout accompagne d'une delicieuse tasse de the bien sur!<br /> Bises les filles.
N
C'est moi ! La sortie du bureau fut bien "arrosée". Pas de pot de l'amitié, mais juste des litres d'eau tombés du ciel. Pas le temps d'attendre que l'averse passe car j'étais trop pressée de rejoindre le tricothé. Mais, j'avais dans mon sac le pull en coton d'égypte pour le montrer terminé, j'ai donc pu l'enfiler !<br /> A bientôt, car je ne serai pas avec vous avant semaine 34 ou 35. Avancez bien dans vos ouvrages !!<br /> Nath
C
Merci beaucoup à toutes pour votre accueil et à Poppyrose pour m'avoir amenée vers vous ! c'était super sympa et j'ai hâte d'être à jeudi prochain !<br /> corinne.
P
chouette encore un petit compte rendu agréable à lire ...comme à chaque fois...merci Bulle!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité