Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
27 juillet 2006

Aujourd'hui, à midi...

27juillet06...j'ai retrouvé Audrey, Delphine et son plus jeune fils ( un peu patraque, la chaleur a eu raison de lui ).

Ca a tricoté sec avant et après le déjeuner.

Pour Audrey, le pull Ondée quasiment terminé. Il ne restait plus qu'à assembler le col. Alors, quel sera le suivant ? Broderie ? Crochet ?

Pour Delphine, le devant du pull tigre qui va avancer vite puisque le gilet chocolat en est aux dernières finitions.

Pour moi, du grafting qui prend la tête, puisque j'ai rallongé le caraco Phildar après avoir supprimé un rang ( ah, mon premier coup de ciseau intentionnel dans un tricot ! ), et que je devais rabouter le haut. C'est fou comme un truc pas trop compliqué sur du jersey endroit devient carrément infernal sur les deux points envers du devant ! Mais j'ai vaincu la bête !

Audrey a dû retourner travailler tôt, Delphine est rentrée coucher Félix pour une bonne sieste reconstituante, et je suis repartie à ma voiture avec la ferme intention de faire quelques teintures en arrivant à la maison.

Les filles du soir, si vous voulez m'envoyer par mail un petit mot sur la rencontre, je le mettrai en ligne sans attendre. Merci de m'indiquer aussi s'il y a des participantes pour le déjeuner la semaine prochaine, car Delphine est partie pour quelques semaines en vacances.

Bonne fin de semaine à toutes. A très bientôt

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
B
Profitez bien, les wwoofeuses !<br /> ;-)
C
super votre message les filles !<br /> ca va encore etre le festin au pain quot' quand vous allez rentrer<br /> bonne fin de séjour<br /> christelle
S
un pied dans la panade mais nos Anglais, le jardin, le soleil, le miam, tout est super.<br /> Nous trouvons quand meme le temps de tricoter entre 2 mauvaises herbes et tranches de fruit cake.<br /> Grosses bises a toutes,<br /> Les horticulteuses/wwoofeuses/tricoteuses en goguette
C
y a des filles qui sont mechantes avec toi, Audrey ?!<br /> en tous les cas ils vont etre beaux tous les 2 !<br /> alors bon rétablissement à ton garcon et bonnes vacances delphine !<br /> bonne soiree (je ne dis pas bon week end car demain il y aura le joli résumé de Fanny ; tu nous le fais en quelle langue ? grec ce serait marrant !)<br /> christelle
@
@udrey elle va d'abord finir ses pelotes de Phil Ondé, en tricotant un mignon ensemble débardeur + jupe pour ma filleule (et non pour mon fils comme ont pu le faire croire certaines... grrr). Comme ça, ils seront assortis les cousins!<br /> Pour le midi, comme Delphine n'est plus là pour qq semaines, je propose que l'on se focalise sur le RV de fin d'après-midi.<br /> @udrey
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité