Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
24 juillet 2006

De la part de Nadine

tricot-thé de Dunkerque : invitation
Le premier tricot-thé de Dunkerque a eu lieu vendredi ! Nous nous sommes retrouvées (à deux mais très motivées) au "vent des thés" situé derrière l'église St Eloi au centre-ville. L'accueil était très amical et le lieu idéal ! Pour le moment avec les 3 autres initiatrices du projet nous avons décidé de nous y retrouver tous les vendredis de 16 à 19h. Pour vendredi prochain je vous lance une invitation car j'ai bien peur de tricoter toute seule, mes complices étant en vacances, et évidemment avoir le plaisir de vous accueillir. Bises à toutes!

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos encouragements! A bientôt!
C
Salut Nadine,<br /> Félicitation pour ce "nouveau" lieu de tricot thé. J'espére que tu vas reunir bcp d'adeptes. Je ne peux pas passer pour le moment mais des que possible pas d probleme.A bientôt<br /> Bisous<br /> Candy
C
eh oui j'avais suivi votre aventure sur tricotin, j'en avais même parlé lors d'une reunion et je voulais t'envoyer un mail mais j'ai perdu ton adresse....<br /> tu vas faire un blog pour que l'on puisse suivre vos aventures ?<br /> bonne soiree<br /> christelle
N
Je vois que Christelle est toujours bien informée! La toute première réunion qui a eu lieu chez moi a été l'occasion de rencontrer les personnes désireuses de créer un tricot-thé sur Dunkerque qui s'étaient manifestées sur tricotin.com. <br /> Le moment choisi pour démarrer cette aventure (pendant les vacances d'été) n'est peut-être pas le plus judicieux mais nous voulions pouvoir proposer un rendez-vous régulier aux personnes intéressées dès que possible.<br /> PS : Excusez le cafouillage dans la fin de mon message précédent mais je pense que vous en aurez compris l'intention. <br /> A bientôt, à Lille ou à Dunkerque...
A
Bravo Nadine !<br /> Je viendrais bien un de ces 4 faire une petite virée à Dunkerque mais cela ne sera pas possible cette semaine car je serai sur la route des vacances. J'espère en tous les cas que nous continuerons à nous voir et te souhaite une bonne continuation dans cette nouvelle aventure. Bises,<br /> Anne
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité