Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
30 juin 2006

Trouvez les paires

Exemple: Sophie = m

  • Amanda et Gabrielle             a. Boléro en Microfibre bleu-vert
  • Anne                                    b. Pull ajouré en lin coton écru Monop
  • Anne-Cécile                           c. Grain de café, bientôt la fin
  • Audrey                                 d. Pull torsades en Microfibre vert
  • Catherine                              e. Début pull torsades en coton n°8
  • Christelle                               f. Débardeur femme en Eté jean's
  • Fanny                                   g. Boléro en Linbel
  • Finette                                  h. Finitions cache-coeur bébé saumon et rouge
  • Florence                                i. 2nde bretelle de la tunique longue écru en 2.5
  • Laurence                               j. Pull enfant en laine-coton petit Faune marron
  • Nadine                                  k. Couverture de bébé en rond
  • Nathalie                                 l. Finitions layette vert d'eau
  • Sophie                                   m. 1ère manche Air
  • Sylvie                                    n. Débardeur en Licorne bleu
  • Yasmina                                 o. Customisation d'un débardeur Petit-Bateau

La 1ère qui a tout bon gagne une petite bricole londonienne!

Publicité
Commentaires
N
a :Anne Cécile<br /> b : Nadine<br /> c : Fanny<br /> d : Finette<br /> e : Nathalie (je sais, c'était trompeur, deux tricots sur la soirée !)<br /> f : Sylvie<br /> g : Laurence<br /> h : Christelle<br /> i : Audrey<br /> j : Catherine<br /> k : Amanda<br /> l : Anne<br /> m : Sophie<br /> n : Yasmina<br /> o : Florence<br /> <br /> Super moyen mémo technique pour retenir les prénoms.<br /> <br /> Au fait, je n'ai toujours pas acheté de laine. Ma devise : RESISTE, il faut que je RESISTE !<br /> <br /> A jeudi, Nath
F
Super amusant comme jeu. Je dis comme Christelle. Gabrielle tricote déjà? Elle ira loin cette petite! <br /> Bises.
F
Whouaa, bravo pour la trouvaille...moi je dis comme Christelle!!<br /> Sophie2
C
Amanda et Gabrielle =k<br /> Anne = l<br /> Anne Cecile = a<br /> Audrey =i<br /> Catherine = j<br /> Christelle =h<br /> Fanny =c<br /> Finnette =d<br /> Florence = o<br /> Laurence = g<br /> Nadine = b<br /> NAthalie =e (je pensais l'avoir vue avec son pull en booling)<br /> Sophie = m<br /> Sylvie =f<br /> Yasmina =n<br /> <br /> donc je dois etre atteinte d'alzheimer ou d'hallucinations à voir<br /> en tous les cas spphie tu as trouvé quelque chose d'original et bon voyage à londres<br /> christelle
B
Youhouhou !!! l'imagination au pouvoir !!<br /> Bonne pêche à nos soldeuses anglaises !<br /> ;-)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité