Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
17 juin 2006

Pas encore le soleil mais on y était presque.

Pas encore le soleil mais on y était presque. Cette semaine peut-être?

Donc autour de la grande table:

Anne-Cécile qui découvrait les rangs raccourcis (je crois avoir entendu de mes oreilles qui traînent partout) sur la bande d'encolure de son petit pull manches 3/4.

Yasmina qui patinait un peu sur le point fantaisie de son top en Licorne.

Florence en plein échantillonage de coton ivoire en Sheepjes, trouvé sur une braderie pour 6€ les 10 pelotes, pour un futur cardigan reconsitué à partir d'une photo et d'un modèle en Denim, ça sent le bidouillage à plein nez.

Audrey qui reprenait sa magnifique robe crochetée.

Claudine qui a vaincu l'aiguille circulaire qui tortille et largement dépassé les côtes d'Helga.

Christelle et un nouvel encours, sisi c'est possible: un cardigan pour enfant en rond dans la future regrétée Microfibre.

Nathalie, en plein débardeur en Rivage, nous a donné une petite aperçue de son stock perso et je peux vous dire que j'ai de la marge et que je n'aurai donc AUCUN scrupule à me lâcher à Londres. CQFD.

Sylvie qui cousait patiemment les différents morceaux de son maillot en Licorne et qui semble de plus en plus convaincue par les charmes du tricot en rond!

Sophie a abandonné la grande veste en Frénésie dont le chiné l'emportait trop sur le point fantaisie et s'est retournée vers un haut à torsades en Microfibre.

Laurence était arrivée aux manches de son pull ajouré en ruban.

J'ai avancé sur mon ancien débardeur Sarah Dallas  recyclé en débardeur "C'est moi qui l'ai créé" en Licorne.

Nous nous sommes régalées de quiche poulet curry et de gaspacho réservés EXPRÈS pour nous et espérons l'arrivée proche du sirop de menthe. Notre serveur nous a bichonnées comme jamais et couvertes de chocolat, je vais avoir du mal à sortir le maillot demain après-midi!

Très bon week-end au soleil.

Bises à nos absentes, convalescente, future mariée et nouvelle nomade des temps modernes.

Sophie

Publicité
Commentaires
F
Euh, pourquoi tu sors ton malliot Sophie???<br /> Rrrrr, j'ai encore loupé un truc moi!!<br /> Bon dimanche sous le soleil<br /> Sophie2
C
Quel dommage de n pas avoir été des votres... Jeudi sans faute je passe au moins vous faire un bisous et vous montrer mon beauuu gilet en fil ruban marron et le pull en coton numero 10 de mon homme qui est en cours. Comme jeudi , je dois aller voir ma soeur sur amiens,j'essaie de passer au moins un peu pour dire bonjour. Voilà un bon debut de semaine à toutes.<br /> Gros bisous<br /> La nomade des temps modernes
P
pfff qu'est ce que ça m'a manqué ...vivement jeudi porchain ! il fau t que je réserve pour le voyage en angleterre le 1er juillet, donc merci de me confirmer celles qui veulent venir et convenir d'un horaire définitif pour réserver au plus vite <br /> pour les détails voir mon commentaire dans le post précédent !
B
oui, bises à toutes, et la semaine prochaine, je prends le relai.<br /> ;-)
C
très beau résumé !<br /> le soleil est là c'est une très bonne nouvelle et on va pouvoir tricoter nos pulls en coton ; non ej n'en commence pas ce week end !<br /> bon week end<br /> christelle
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité