Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
8 mai 2006

Jeudi midi ou vendredi midi ?

A vous de donner vos préférences.

Delphine a avancé sur la manche du pull BDF de sa soeur.

Fanny a démarré Grain de café avec 2 fils: 1 coton et 1 alpaga sublimissime. Puis est allée faire un petit tour chez Phildar pour acheter le coton n°4 en blanc pour le bustier du Spécial Twenty.

J'ai montré Elizabeth finie et à refaire. Enfin le haut des manches en tout cas.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour les filles,<br /> Je peux venir demain. Je serai là entre 12h15 et 12h30.<br /> A demain.<br /> Fanny.
S
12h15 impecc. A jeudi.
D
Jeudi 12h15 alors ?<br /> Delphine
S
Vendredi je serai dans le tgv donc je préfère jeudi. Vers quelle heure Delphine?
D
L'un ou l'autre, sans préférence. Je me calerai sur le jour qui arrangera le plus grand nombre.<br /> A bientôt<br /> Delphine
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité