Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
12 décembre 2005

Jeudi soir

Rdv chez la Lainière à 18h30 pour les photos. Elle ne sait toujours pas si la journaliste de la Voix du Nord sera là et malheureusement Nicolas le webmaster ne sera pas dispo mais j'ai bien indiqué qu'on avait répondu à sa petite enquête sur le blog.

On peut se retrouver plus tôt à la Brûlerie s'il y a des personnes dispos.

Christophe a proposé la formule Brûlerie + on commande à emporter chez L'art dans la soupe, ça vous convient?

Publicité
Commentaires
C
comme je l'ai dit sur l'autre message, l'article parait MARDI dans l'edition de Lille<br /> christelle
S
De mémoire, je pense qu'il y a 14 personnes en couple et 3 célibataires. Nous représentons toutes sortes de professions: bibliothécaire, enseignantes, informaticiennes, étudiantes, femmes au foyer etc.<br /> <br /> Les 2 co-administratrices sont Anne, 35 ans, et Sophie, 32 ans, avec qui vous avez parlé.<br /> <br /> Merci de votre visite, nous espérons vous avoir donné une image dynamique et conviviale du tricot.<br /> <br /> Pourrez-vous nous donner la date de publication?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sophie
J
Bonjour les filles,<br /> <br /> Désolé de vous avoir quitté précipitamment mais impératif.<br /> <br /> J'aurai aimé savoir combien de filles sont célibataires et combien de femmes mariées ?<br /> <br /> J'aurai aimé connaitre le nom de la Leader la première arrivée avec qui j'ai parlé, son age, nom et prénom.<br /> <br /> Globalement également, dans quel secteur d'activité vous travaillez toute ?<br /> <br /> A vous lire rapidement<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jean Marc DUMAINE CLP LA VOIX DU NORD
C
Tu nous abandonnes Claudine, snif tu vas nous manquer!! A la semaine prochaine alors!!<br /> Moi je suis là en même temps que toi Sophie!!<br /> A tout à l'heure.
S
17h30 à la Brûlerie s'il y a des clientes sinon tant pis j'avancerai sur Epinard.<br /> 18h30 à la Lainière pour les photos, puis dès qu'on a terminé retour à la Brûlerie.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité