Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
25 novembre 2005

Compte-rendu du vendredi midi

Petit tricot-thé très sympa ce midi avec Delphine et son pull anis, Anne encore un peu malade, et moi-même avec mon pull noir.


Le cachemire est arrivé!!

En gris perle, vert pomme, rose bébé, marron acajou, bleu porcelaine, et améthiste. Pour ma part j'y retourne demain matin pour prendre de quoi faire un Fair Isle pendant qu'il y en a encore, apparemment elles n'ont pas beaucoup de stock.


La gloire nous appelle

Mme la Lainière veut mettre des photos sur son site en construction et nous a demandé si nous voulions bien poser pour la postérité.

Je propose donc un rdv festif pour la dernière semaine avant les vacances où nous serions prises en photo dans le magasin si j'ai tout compris et où un photographe ou un journaliste (?) de la Voix du Nord serait présent. Nous pourrions nous retrouver à la Brûlerie et demander au patron si nous pouvons encore ramener de quoi pique-niquer.

Qu'en pensez-vous? Il faudrait une réponse à la Lainière pour mardi.

Enfin, Anne et moi avons eu le droit d'accéder à la réserve pour déballer le cachemire, c'est pas beau ça?

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas certaine de pouvoir être là. Je pars rendre visite à mes parents le vendredi 16 décembre, à voir...<br /> Ce jeudi, je viens, comme promis à Sophie (2) je lui donne un cours de crochet.<br /> Avis à Catherine, par le biais des commentaires, n'est-il pas mieux de crocheter directement sur la bordure plutot que de crocheter les coquilles sur une bande séparée et de la coudre ensuite, bref comment a été réalisée ta bordure ? séparément ou non ?
A
Moi aussi, je suis d'accord pour la photo et la Brulerie, <br /> à bientôt
F
La réserve je le crois pas quelle veine.<br /> Et toutes ces couleurs de cachemire hum mais je n'irais pas....<br /> Merci pour les félicitations Catherine.<br /> Je pense que je vais en voir avec les coquilles! Je compte sur Claudine pour les explications, hein Claudine?!<br /> <br /> Ok pour la photo et la brulerie...<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzz<br /> Sophie(2)
C
je vais y passer dimanche <br /> j'en ai parlé à ma mere, ma soeur et une copine du net à qui j'en ai deja envoye<br /> christelle
B
Pour la gloire qui nous appelle, Ok pour moi...mais est-ce que j'oserai me mettre sur la photo???
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité