Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
20 novembre 2005

Compte rendu approximatif : (

Toujours dans la série je suis une fille hyper organisée: j'ai perdu le compte-rendu de jeudi soir! Mais je l'ai retrouvé le lendemain avant de passer la nuit chez ma collègue parce que j'avais rangé mes clefs dans les poches d'une autre collègue!

Alors de mémoire et dans le désordre et après correction:

Amanda a presque terminé son débardeur pour homme, il ne reste plus qu'à rabattre les épaules à 3 aiguilles et relever les mailles pour l'encolure et les emmanchures. Elle avait aussi bien avancé son écharpe IK en cachemire pour son frère.

Anne nous a montré ses mitaines en alpaga presque fini, son manteau anis presque fini et son béret MCI presque fini. Elle entamait d'autres mitaines en point mousse roses. Son Yves est beaucoup trop petit elle va devoir s'en refaire un et offrir celui-ci.

Claudine avançait son cardigan rose et en était déjà à sa 2ième manche.

Candy nous a fait un petit coucou avec une amie avant de partir en vacances pour une semaine de soleil marocain! Elle a commencé une layette selon un modèle Anny Blatt en malmédy mauve et rose.

Catherine a démarré une paire de chaussons mauve.

Sophie avance bien dans son pull en doussine rose.

Fanny a racheté du cachemire marron pour son pull ajouré qui avance à une vitesse record, on se demande bien pourquoi! Elle tricotait une grande étole en mohair rose selon le patron désormais célébrissime d'Anne.

J'ai continué tranquillement ma longue traversée du jersey après avoir presque terminé une 2ième broche fleur.


Poncho MCI Trophee

Sophie forte de son avance, a attaqué tranquillement son 4ième pan de poncho mais Catherine, au prix d'une double fracture du bras droit, a rattrapé son retard et terminé son 3ième pan. Le suspense reste entier et les concurrentes déterminées.


Formule Brûlerie + De l'art dans la soupe

Vos impressions?


Divers

J'ai oublié quelque chose ou quelqu'un?

Nous ne t'avons pas vue Christelle, j'espère que tu ne nous a pas râtées durant la transition du café au restau.

Bonne semaine

Sophie

Publicité
Commentaires
R
aimerais integrer le groupe mais je ne connais vraiment rien au tricos <br /> comment je pourrais faire?
C
Un petit bémol à rajouter quant à notre nouveau fief tricot, j'ai apprécié le stationnement facile à la brulerie par rapport à la place rihour, j'ai aussi apprécié le fait que l'on essaie de vouloir rompre avec nos habitudes, j'ai apprécié la qualité dans mon assiette, c'est moins bruyant que le pain quotidien, bref (4 +), par contre c'est froid, aussi bien au sens propre que figuré. (1 -)
A
Moi aussi j'ai retrouvé ma carte de bibliothèque !!
F
Merci pour le compte-rendu Sophie.<br /> Je préfère également le pain quotidien, je m'y sens mieux!<br /> Bizz<br /> sophie(2)
P
coucou<br /> bravo Sophie , le compte rendu est tout à fait réussi! pour ce qui est de l'endroit de nos rencontres , je préfère aussi le pain quotidien; pour les mêmes raisons: changer de place...<br /> l'espace est aussi un peu réduit à l'art de la soupe.<br /> bonne semaine à toutes ...... bizzzzz....<br /> Catherine
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité