Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
30 septembre 2005

A nous Londres!

ANNE, CATHERINE, CLAUDINE ET MOI (SOPHIE) AVONS RESERVE NOTRE BILLET. SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DE LA GRANDE AVENTURE IL FAUT MAINTENANT TROUVER UNE DEUXIEME PARTICIPANTE POUR BENEFICIER DU TARIF.

NOUS ON VA A LONDRES! NOUS ON VA A LONDRES! NANANEREUH!

Si vous:

-êtes dispo la 2ième semaine des vacances de Noël

-avez envie de passer 2 ou 3 jours entre triconénettes

-avez envie de connaître le sentiment d'hystérie causé par la vue de pelotes Rowan, Jaeger et Bebbie Bliss à 50%

-voulez pouvoir crier haut et fort "Moi, je suis allée à Liberty!" et crâner avec le célèbre sac violet

-voulez savoir ce que c'est du vrai temps pourri froid et humide

-n'avez pas peur de dormir en auberge de jeunesse avec des djeuns aux cheveux longs

-avez envie passer des soirées au pub à boire des coups

-avez envie de goûter les haricots à la sauce tomate sucrée au petit déjeuner

-voulez visiter des musées

-wish to practice your English for a few days

alors "A nous Londres" est pour vous!

Les conditions:

-50€/60€ aller retour par personne, on peut prendre un billet jusqu'à 9 personnes mais on peut aussi prendre plusieurs billets à 2, c'est le nombre minimum

-le billet n'est ni échangeable ni remboursable

-10£ 23.66€ la nuit en auberge de jeunesse petit dej inclus, en chambre de 8 (femmes exclusivement), avec salle de bain et toilette privés mais si vous voulez prendre une chambre d'hôtel, pas de problème. Pour l'auberge il faut payer un acompte en ligne, on paye le reste à l'arrivée.

Je propose de partir du mercredi 28 décembre au vendredi 30, de manière à laisser passer la cohue des 1ers jours, être de retour pour la Saint Sylvestre, rencontrer les Rowanettes de Liberty le jeudi soir. On n'est pas obligées de partir le week-end en fait.

L'achat des billets est ouvert depuis le 26 septembre donc à mon avis il ne faut pas traîner, ces dates vont partir très rapidement aussi bien pour les billets que pour l'auberge. Idéalement il faudrait une réponse au plus tard la semaine prochaine. Anne et moi sommes ok pour partir et souhaitons réserver le plus rapidement possible. Nous pensons le faire dès lundi 03/10 au soir, est-ce qu'il y a d'autres partantes qui ont déjà pris leur décision? Il n'y a déjà plus de tarif à 50€ pour le retour, le moins cher est à 70, donc un total de 120€ à 2 soit 60€ par personne.

Le tarif est valable de Lille et de Paris, est-ce que je mets un petit message sur Paris-tricot et aux bloggeuses parisiennes pour leur proposer de se joindre à nous?

Sophie

Publicité
Commentaires
V
moi j'ai deja plusieur sac mauve, même du beau tissus de la même boutique, j'adOre l'idée mais les dates ne me convienne pas :( j'aurais bcp aimé venir!!
S
malheureusement je ne sais pas encore si je travaille... toutes ces excellentissimes raisons pour aller à Londres, quelle tentation!!
S
quoi quoi qu'entends-je????
C
Si personne ne voit d'inconvénient à ce que je vienne, je suis partante pour Londres
S
Dans ce cas là, Krystine tu ne pourrais pas bénéficier de l'offre spéciale et tu devrais payer le tarif normal.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité