Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
23 septembre 2005

Joyeux anniversaire!

Coucou les filles nous avons 1 an c'est officiel! anni221

J'espère que vous êtes en plein préparatifs des festivités. Pour ma part, j'ai fini, lavé et bloqué mon fichu, il ne reste plus qu'à l'emballer. Vivement jeudi! anni213

Pour celles qui souhaitent participer à notre petit cadeau à la Lainière et ses vendeuses, que pensez-vous de donner 1€ chacune et d'acheter une boîte de pralines chez Trogneux en fonction de la somme récoltée? La Lainière râlera pour sa ligne, mais c'est un cadeau qui plaît en général, non?

Hier soir, c'était pas la forme olympique chez les Triconénettes, on peut voir les 1ers signes de fatigue pour celles qui ont repris le boulot, à part évidemment les étudiantes qui pètent la forme et qui passent leurs journées à tricoter en attendant la reprise des cours! ; )

Amanda a bien avancé sa belle écharpe au feuillage en Licorne verte, Anne a eu un succès boeuf avec son écharpe en mousse en mohair violet et lui faisait une jumelle en bleu électrique, Candy continuait son pull chocolat et son amie avançait courageusement dans la longue traversée de l'écharpe au point de riz, Fanny en pleine forme continuait patiemment sa ruffle multicolore et j'essayais de ne pas trop m'emmêler les pinceaux sur mon châle en mohair rose destiné à ma grand-mère.

Pour les prochains rdv du midi, il semblerait qu'il soit plus pratique pour plusieurs d'entre nous de venir le vendredi midi, est-ce que cela vous convient Bulle et Delphine? J'étais bien embêtée de voir qu'il n'y avait pas eu de rdv du midi cette semaine.

Nous nous sommes aussi dit qu'il serait peut-être intéressant de remettre des photos de nos rencontres une fois de temps en temps, je parle des ouvrages bien sûr, pour limiter la tendance des futures participants à penser que nous sommes des mamies. Nombreuses sont celles qui se sont un peu posé la question de savoir à quoi nous ressemblions avant de prendre le risque de nous rencontrer, heureusement la Lainière les rassure souvent à ce sujet mais peut-être que des photos aideraient aussi à donner une idée plus exacte de notre profile c'est-à-dire: dynamique, de bon goût et avec une certaine tendance, ou une tendance certaine, à accumuler et dissimuler des quantités ridicules de pelotes et de livres de tricot dans différentes parties de la maison, et je ne parle pas que de mon cas!

Pour la dînette, amenez ce qui vous plaît, pour l'instant Bulle a proposé des gougères et je vais faire des muffins, si vous êtes sages je vous en ferait même des aux canneberges, depuis le temps que je vous rase avec ça!

Bon week-end et à jeudi!

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir à tous !<br /> <br /> Bientôt mamy (vers la mi-décembre 2005) je recherche DESESPEREMMENT de la laine mèche de couleur jaune pour confectionner une couverture pour lit de bébé.<br /> <br /> (je n'ai pas hésité à faire 200 km ce week-end pour trouver ces pelotes, mais sans résultat) même Phildar et les laines bergères de FRANCE ne peuvent me dire où je peux trouver cette denrée RARE.<br /> <br /> Que faire ?<br /> <br /> Si vous pouvez m'aider MERCI à l'avance. J'habite la seine et marne (près de Lagny/marne) et je serais prête à refaire quelques dizaines de km pour obtenir cette laine mèche.<br /> <br /> A vous lire très bientôt.<br /> <br /> Une mamy un peu têtue, mais une couverture faite il y a 30 ans avec de la laine mèche étant toujours utilisée m'incite à récidiver.
A
Hello à toutes,<br /> Bon je ramene ce soir du tout prêt.<br /> A ce soir donc,<br /> Bizouilles.
B
Krystine, la Nrulerie est le café où on avait discuté avec Tokaya, je crois bien que tu étais là. C'est sur la place de Wazemmes, dans le prolongement de la rue Jules Guesde, au niveau des Halles.<br /> Les filles, j'ai craqué, j'ai pris un gros écheveau rose rouge et violet !!!!<br /> A demain, biz ;-)
F
sophie, C'est toujours ok pour le rendez-vous au métro Gambetta à 18 heures.<br /> bye et à demain,<br /> Fanny.
S
Fanny, est-ce que tu veux tjs qu'on se retrouve au métro? Si quelle heure te va? Ton cake au surimi je suis sûre sera très bon.<br /> Aude, dans le genre pratique il y a les cakes salé ou sucré, les quiches, les tartes, les muffins, tu trouveras plein de recettes sur le net, ou tu peux amener du tout prêt, les chips ont toujours du succès!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité