Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
5 septembre 2005

La rentrée

Coucou tout le monde,

je voulais vous faire un petit compte-rendu du rdv de la semaine dernière ce week-end, mais après l'alim c'est la souris qui m'a lachée, grrrrrrrrr!
Donc rapidement du boulot en toute illégalité, c'est le tour du midi et je ne suis dispo que le vendredi mais Bulle est peut-être dispo le jeudi. Qui fait quoi?

Bonne semaine de rentrée à toutes et futurs tous,

Sophie

Je cours acheter une souris ce soir et je vous fais le compte-rendu dès que je peux.


La retour de la vengeance de la souris optique

Héhé j'allais pas me laisser faire par une souris à roulette à la gomme quand même!

Donc, jeudi dernier au rdv: Amanda et son sac à malices de retour d'Espagne, Aude en coucou rapide, Claudine et Candy de retour au boulot, Anne soulagée d'avoir pourvu à l'estomac de toutes les petites têtes blondes de la métropole, et moi de retour d'Irlande, et pas très fraîche d'ailleurs.

Sur les aiguilles: une écharpe en coton coloré dont Amanda a le secret, la layette d'Aude, la magnifique veste noire d'Anne, le béret aux torsades perverses en alpaga bleu de Claudine, le top à torsades presque terminé de Candy, et la 2ième chaussette de Super Pote. Quel plaisir de retrouver tout le monde!

Petit épisode people: nous avons été accostées par une groupe de personnes dont l'une d'entre elles travaille à la Voix du Nord qui a paru très intéressée par notre petit groupe et parlait de suggérer au journal de faire un article sur nous! Nous sommes déjà un peu célèbres grâce à l'article sur la Lainière qui nous a mentionnées, indirectement, dans l'article qui lui était consacré dimanche précédent dans le même journal.

Une autre personne de ce groupe se trouvait être

-un homme

-désireux

-d'apprendre

-à tricoter!

Sisi on le tient peut-être notre 1er tricoteur! Dans un élan d'enthousiasme, Anne a proposé une fête en son honneur. Ben oui je suis bien d'accord, si on en trouve un assez courageux pour essayer on va lui donner envie de rester, non?

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour soigner ta fille, et à ta fille pour sa convalescence.<br /> A une autre fois, Dorothée.<br /> Delphine
K
Bonjour,<br /> <br /> Ma fille est malheureusement malade depuis hier soir donc je ne pourrais pas venir.<br /> Je dois préparer le déjeuner et la remettre au lycée dès 13 heures.<br /> A la semaine prochaine<br /> On y arrivera j'en suis sure !!!!<br /> A+<br /> Dorothée
B
Bienvenue, Kryptacos, <br /> lors des RDV du midi, on déjeune ensemble avant de retourner à nos activités, et on sort nos tricots quand on a le temps. On tricote beaucoup plus lors des RDV du soir. <br /> Pour l'adresse, il y a un plan dans les liens sur la droite ( le lieu du rendez-vous ). <br /> A demain à toutes celles qui viennent, et à très bientôt pour toutes les autres. Biz ;-)
K
Je viendrai certainement mais au fait on mange ou pas la bas avec une assiette d'un coté et on parle laines et mailles.<br /> Ca me va je crois que l'entrée du pain quotidien c'est près du printemps c'est ca non ?<br /> a bientot<br /> et dans l'attente d'une réponse a bientôt<br /> dorothée
C
J'ai réussi à me libérer et je viendrai également ce jeudi, vers 12h30
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité