Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
1 août 2005

Ouhouh, y'a quelqu'un ?

Je ne sais pas exactement qui d'entre nous est dans la région, et qui est parti en vacances.

Si vous êtes disponibles cette semaine, proposez vos dates et heures de liberté, on peut essayer me mettre au point un rendez-vous estival. Selon l'avancée des travaux chez moi, je pourrai peut-être vous rejoindre, ça me changerait de la truelle !

A bientôt

Biz à toutes, où que vous soyez, amusez-vous bien !

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi, Catherine, <br /> tu trouveras toutes les infos concernant le lieu de rendez-vous en suivant le lien sur la colonne de droite.<br /> Pour les horaires, ils varient d'une semaine sur l'autre en alternance le midi et le soir, on se met d'accord par l'intermediare des commentaires.<br /> A la rentre, on fêtera notre premier anniversaire, une bonne occasion pour rencontrer tout le monde. <br /> A bientôt ;-)
P
bonjour si si il y a quelqu'un dans le coin<br /> au mont des cats<br /> je tricote depuis l'âge de 17 ans !! et j'en ai 42 (déjà !), minimum 2 tricots par an et 3 à 4 fois plus lors des naissances des enfants <br /> je suis passée par tant de moqueries (oh la mamie avec son tricot)il y a quelques années et voilà que Julia Roberts tricote et on trouve ça sexy et bien ZUT<br /> j'adore le partage et les échanges d'idées , donc j'aimerais participer à un tricot café mais dans ma campagne ça n'existe pas!!<br /> je viens très régulièrement à Lille ; donc si vous pouviez me donner une adresse , alors je vous rejoins avec plaisir<br /> seulement ça ne sera que pour septembre ,vacances oblige!!<br /> j'attends avec impatience une réponse<br /> merci d'avance Catherine ou Poppyrose
C
Pour cette semaine, je suis libre toute la semaine et même samedi, exception faite de vendredi soir.
C
coucou Bulle, me concernant, je serais probablement libre jeudi et vendredi la journée. Faut voir si le chef a décidé de faire quelque chose ou pas<br /> bonne soirée
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité