Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
21 juillet 2005

Jamais trop tôt...

Un petit mot pour vous signaler que fin septembre, notre groupe existera depuis 1 an. Au terme d'une intense séance de brainstorming, nous avons pensé à ceci pour marquer le coup.

fichuOn pourraît toutes réaliser un petit fichu, du style de celui décrit dans Tricot tendance ( en français ) ou Last minute knitted gifts ( en VO ), l'empaqueter et l'offrir lors d'un tirage au sort.

Le modèle est en point mousse, peut se réaliser en une soirée, nécessite au maximum une pelote, voire beaucoup moins si le fil est fin, ce qui le rend accessible à toutes, à notre avis.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter directement ici.

Ensuite, chacune pourrait faire absolument ce qu'elle veut, selon son inspiration.

On a largement le temps, mais si vous passez sur ce site, dites-nous si l'idée vous convient.

La rencontre anniversaire pourraît se dérouler fin septembre-début octobre, nous choisirons à la rentrée le moment qui permettra de toutes nous réunir.

Bulle ;-)

Publicité
Commentaires
C
idée sympa! va falloir ke je m'y mette alors!!<br /> bon tricot
B
On peut se baser sur les mesures du livre, à savoir 51cm de large pour 23cm de haut. Mais bien sûr, chacune interprète comme elle veut, c'est ça qui est drôle !<br /> ;-)
K
Je suis de bref retour et je lis ton message si on peut modifier le modèle l'idée me tente c'est un cadeau sympa que l'on pourra garder et porter pendant un moment il faudra que tu donnes juste le détail de la mesure du triangle pour que tout le monde fasse la même chose (quoi le même triangle de grandeur égale)<br /> Bonne vacance à toutes
B
Oups, bien vu, je corrige tout de suite...<br /> ;-)
D
L'idée me convient tout à fait, mais par contre j'ai du mal à voir quand ça devrait se faire : entre fin Septembre et début Août !? ;-)<br /> Fatiguée Bulle ?<br /> A bientôt<br /> Delphine
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité