Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
1 juillet 2005

Un rendez-vous pluvieux...

Hier, j'ai retrouvé Delphine et Sophie pour le déjeuner, dans un Pain Quotidien surpeuplé, la pluie ayant chassé tous les occupants de la terrasse.

Entre deux bouchées, Delphine nous a montré les débuts d'un petit haut d'été Bergère de France en fils métallisés bleu et argenté, avec un mélangé de points ajourés et de motifs végétaux. Un travail de longue haleine aux aiguilles 2.5, si mes souvenirs sont bons.

Sophie avait apporté le gilet de bébé en cachemire, auquel il ne manque plus qu'une capuche. Le mélange de deux fils dans un camaieu de brun donne un teinte subtile et très chaude. Et puis elle nous a apporté ses trouvailles lors des soldes chez Anny Blatt et Bouton d'or: que des matières nobles, dans des coloris superbes, elle va avoir de quoi tenir pour les mois de froidure.

Mon FBS ratatiné sur son aiguille n'était pas très spectaculaire, il faut attendre les derniers rangs et le blocage.

Je n'ai pas pu participer à la rencontre du soir, alors j'embrasse celles que je n'ai pas vues. Si l'une d'entre vous veut rédiger un petit mot pour nous raconter la soirée, il suffit de me l'envoyer par e-mail et je le publierai sur le site.

De très bonnes vacances à Sophie (2) et Amanda.

Pour celles qui sont encore dans le coin, les rendez-vous continuent les semaines qui viennent.

A bientôt, bon week-end

Bulle ;-)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Charlotte. C'est vrai que jusqu'ici, nous n'étions que trois personnes du groupe à avoir un blog: Sophie et moi, les administratrices, listées sur la droite, et Krystine du blog Jersey et compagnie. Mais avec l'arrivée dans nos rangs de Cécile et Christelle, on va réfléchir à ta proposition.
C
j'aimerais bien avoir une liste de vos blogs si vous en avez, dans la marge...ca serait sympa pour faire lelien entre les gens et le tricot thé, non? (ce n'est qu'une suggestion de visiteuse occasionnelle)...)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité