Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
8 juin 2005

Le tricot en terrasse au soleil c'est royal

Cette fois-ci pas question de se laisser enfermer par un si beau temps. Amanda et une de ses écharpes colorées dont elle a le secret, Anne et son étole bleue, Sophie et son pull bleu et moi et mon gilet cassis nous nous sommes dorées la pilule en sirotant des boissons rafraîchissantes.

Pourvu qu'on ait le même temps samedi! A ce sujet après négotiation avec le responsable du Pain quotidien, 2 possibilités s'offrent à nous:

-on arrive avant 15h30 et on mange

-on arrive après 15h30 et on prend une option salon de thé.

Dans les 2 cas, nous serons en bas, le haut sera fermé et donc ce sera une vraie journée de tricot en public. Vu l'attention qu'on a attirée aujourd'hui, ça risque d'être rigolo.

Qui vient à quelle heure? Merci de relayer l'info aux participantes qui ne visitent pas le blog et de dire dans les commentaires qui fait quoi et surtout quand!

Promis juré, on pensera très fort aux absentes, on fera plein de photos et on fera un compte rendu détaillé!

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrai arriver que vers 15 h, en ayant bien sur déjà mangé. Je préfèrerai prendre le gouter, càd l'option salon de thé.
P
Je serais des vôtres, je vous rejoindrai en fonction de l'horaire choisi.<br /> Pour ce qui est des objets à apporter j'ai les premiers éléments mais me creuse la tête pour l'objet surprise, en effet je n'utilise que mes aiguilles et mes pelotes.<br /> J'attends donc votre décision pour l'horaire (personnellement 14h30 - 15h me convient très bien).
S
Euh à mon avis une tartelette ça compte comme salon de thé pas comme repas, on verra bien ce que dit le monsieur, si on n'est pas nombreuses à le faire ça ira sinon je sais pas trop comment il va réagir. Ce sera la surprise.
K
Bien pour ma part j'arriverais vers 14h30 et le désert de Delphine me tente bien aussi. J'espère aussi qu'il fera beau pour que l'on se mettent en terasse. J'ai contacté toute celle qui ne suivent pas le blog ou qui n'ont pas internet j'attends encore des éponses donc on verra pour le nombre exacte de personne j'en ai encore aucune idée puisque le deuxième rendez vous sur Lille tiens toujours dommage de diviser les tricoteuses enfin c'est pas grave. Alors je fais un grand coucou à toute seule qui ne viennent pas samedi et qui seront présente les autres jours et que je ne pourrais pas vpoir comme Amanda, Sophie 2 et à notre guest Violaine.<br /> j'ai trouver les objets que je vais apporter mais je ne pourrais pas apporter tout les tricots réaliser car sinon je dois apporter une valise ;)<br /> Bon j'ai fait long mais juste une dernière chose merci Bulle pour ta proposition pour m'accompagner mais je serais déjà sur Lille du matin. <br /> à Samedi et je croise les doigts pour que le soleil soit présent...
D
Qu'est ce que ça veut dire manger ?<br /> S'il s'agit de prendre un dessert, ça peut le faire, sinon, à cette heure là j'aurau déjà mangé.<br /> D'un autre côté, l'heure de fin étant fixe pour moi, si c'est 15h30, ça va faire court.<br /> Donc, je préfèrerais 14h30 avec une tartelette. C'est possible ?<br /> Tu assures une surveillance le matin, Bulle ?<br /> A+<br /> Delphine qui n'a pas de chapeau de paille, c'est dommage.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité