Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
9 mai 2005

Soir ou midi?

Coucou les filles, ben oui pour l'instant on n'a toujours pas de garçon : ( mais nous ne désespérons pas n'est ce pas?

Delphine j'espère que tout va bien et si tout va même super bien est-ce que tu penses pouvoir nous rejoindre cette semaine ce qui nous ferait trèèèèèèèès plaisir et auquel cas on se retrouve jeudi midi? Si non j'espère que tout va bien quand même et on se retrouve jeudi soir, à partir de 17h? Et comment vas-tu Bulle, assez bien pour venir sur Lille?

J'attends vos réponses avec impatience,

Sophie

Publicité
Commentaires
D
... avec tous vos encouragements, je ne peux pas en manquer, merci à toutes.<br /> Grande nouvelle : une commande est arrivée hier, et pas n'importe quelle commande. Suspense, vous en saurez plus au prochain numéro...<br /> Je vais penser à vous ce soir, bonne rencontre et bon tricot.<br /> Delphine
A
moi aussi, je peux être là vers 17h<br /> à jeudi
S
Je peux arriver à partir de 17H, quelqu'un d'autre?
F
Si j'ai bien tt compris c'est dc le soir puisque Delphine n'ai pas encore d'aplomb (courage Delphine!).<br /> Donc je serai présente mais vers 19H45...vous serez encore là?<br /> Bulle je t'embrasse<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie(2)
D
Je suis encore arrêtée moi aussi jusqu'à la semaine prochaine, même si je ne risquais pas de vous passer des microbes ;-) <br /> J'ai hâte de revenir mais il me faut attendre encore un peu.<br /> Merci à toutes pour votre magnifique surprise, je vous montrerai ce que j'en ai fait ...<br /> A bientôt<br /> Delphine
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité