Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
7 avril 2005

Retour à la vitesse de croisière

Aujourd'hui, nous étions quatre au rendez-vous: Delphine, Sophie et Anne étaient déjà bien installées quand je suis arrivée ( le manifs de lycéens dans Lille, je vous confirme qu'elles ont bien compliqué la circulation à midi, et les CRS, ils étaient vraiment équipés anti-émeutes, comme on l'a vu à la télé... ).
Les rendez-vous du midi sont toujours un peu plus rapides que ceux du soir, il y a les impératifs de travail, mais je vous assure qu'on en profite au maximum.

On s'est toutes jetées sur le magazine américain de Sophie, je lui laisse le soin d'en parler plus en détail sur son blog. Anne avait apporté le livre 1000 sweaters, qui permet de combiner toutes sortes de formes pour le corps, les manches, le col, pour obtenir un pull unique et personnalisé. On reconnaît la "Rowan-touch" dans les modèles, avec des bordures au point de riz, des cols qui changent tout et la petite bande de Fair-isle qui attire le regard. Bref, encore des motifs de commandes chez Amazone...€€€

Un grand merci à Delphine qui est repartie vite vite au travail: elle m'a offert une boîte de fixateur pour colorant textile. Super gentil  :-))  Elle venait de terminer son Orenburg perlé, avec un motif central beaucoup plus travaillé que dans le modèle d'origine. Un travail d'orfèvre mais de longue haleine, pour un résultat aérien superbe.

Bonne fin de semaine à toutes. Sophie vous précisera le prochain rendez-vous très bientôt, probablement jeudi soir.

Bulle  ;-)

Publicité
Commentaires
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité