Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
3 avril 2005

Nos six premiers mois

Grand jour hier, nos six premiers mois du tricot-thé de Lille. Nous étions 10 ! Nous avons eu droit à la grande salle de l'étage du Pain Quotidien, et comme d'habitude, on s'est étalées.

Attention, grande première, pour répondre à la demande de plusieurs tricoteuses du net, en exclusivité, nos bobines:

six_mois_du_tricot_th_4Delphine, Amanda, Sophie (Lille ), Claudine, Anne et Bulle ( c'est moi ) en haut
Gaëlle, Sophie, et Barbara assises.

Il ne manquait qu'Evy à notre petite troupe. Des contretemps l'avaient retenue, espérons qu'elle pourra nous rejoindre une prochaine fois.

( maintenant que mon Chéri a vu les photos, je comprends mieux pourquoi à La Lainière, on nous confond toujours, Sophie et moi: même mon Doudou nous a confondues sur le petit écran de l'appareil photo ! ...Bravo, Chéri !... )

( Autre commentaire de Chéri: "elles sont mignonnes, tes copines". Si ça, c'est pas du compliment ! )

six_mois_du_tricot_th_2Les mêmes, avec Krystine en plus.

no_l_en_avril_Et tous nos petits cadeaux avant la distribution.  Chacune avait choisi avec beaucoup d'attention.

Alors, les filles, à dans six mois !

Et dès la semaine prochaine pour le rendez-vous habituel: on devrait pouvoir commencer à squatter la terrasse du Pain Quotidien.

;-)  Bulle

Publicité
Commentaires
K
Une grande joie pour toute la semaine j'ai été ravie de cet après midi tricotique et ensoleilé, je suis repartie le coeur plein et contente de vous connaitre toutes à bientôt
F
Merci à toutes pour ce bel après-midi<br /> Sophie (2)
D
Je peux vous dire qu'avec un rdv comme ça on est en forme pour tout le week-end. Avant le rencontre à l'idée d'y aller, après parce qu'on en sort avec un entrain du tonnerre.<br /> A bientôt<br /> Delphine
D
Quel joli rond de jolies sorcières !
S
Alors comme ça même Chéri nous a confondues! La pauvre Lainière n'a aucune chance de s'y retrouver alors.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité