Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
24 mars 2005

Pour nos 6 mois

Le jour qui semble convenir à tout le monde est le samedi.

Que pensez-vous de samedi 02 pour nous retrouver à partir de 14h au Pain quotidien? Tout le monde ramènerait une bricole de 3€ minimum (pelote, accessoire, magazine, etc) enveloppé que l'on s'attribuerait au hasard.

J'espère que ce sera l'occasion de réunir tout le monde.

Bon week-end de Pâques,

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Oui oui elle vient, je l'ai appelée exprès. On ne peut pas réserver de table au Pain quotidien alors j'essaierai d'arriver un peu avant pour leur expliquer.
B
C'est génial: si Gaelle vient, pas une ne manquera à l'appel !<br /> A samedi !
C
Je serai des vôtres samedi<br /> Claudine
F
Finalement Barbara sera présente<br /> A samedi<br /> Sophie (2)
A
Pour moi aussi, c'est bon!<br /> à samedi
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité