Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
11 février 2005

Je pense que chacune a pu s'exprimer dans les

Je pense que chacune a pu s'exprimer dans les commentaires du message précédent, et qu'on peut passer à autre chose.

Pour conclure, je dirais que c'est tout de même vexant de se faire envoyer ballader de la sorte, d'autant plus lorsque chacune fait des efforts pour se libérer et se déplacer, dans des conditions pas toujours faciles.  Nous avons toutes nos contraintes, et attendre un peu au Pain quotidien, devant un excellent thé ou un café fumant, ne me semble pas la pire des tortures.

Pour répondre à ta curiosité, Krystine, nous étions quatre hier soir: Sophie, Claudine, Gaëlle et moi.

Je n'avais pas revu Claudine depuis plusieurs semaines, c'était un plaisir de se retrouver. Elle débute un gilet dans un somptueux fil tweedé Rowan, une merveille ! Sophie avance dans son pull en circulaire: vous suivez ses progrès sur son blog.

Gaëlle est une nouvelle recrue, amenée par Sophie. Elle s'est tout naturellement intégrée dans le groupe. Alors, Gaëlle, à quand la prochaine rencontre ?

Pour la semaine prochaine, ni Sophie ni moi ne serons disponibles. Donc, si vous voulez vous retrouver, cette page est à votre disposition pour mettre au point un rendez-vous.

A bientôt

Bulle

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu vas mieux, Evy. J'ai moi-même attrapé le virus de mon conjoint, au moment où il commençait à aller mieux...<br /> J'espère qu'on pourra trouver un moment qui convienne à toutes pour se revoir. A bientôt
E
En débutant la lecture du message de Bulle, je me suis dit"olà il y a du mécontement ds l'air, c'est pour moi çà!, j'avais dit que je viendrai et finalmt.."<br /> <br /> bref je ne vais pas trop revenir sur ce qui a été dit mais juste préciser que c'est dommage tt ce grabuge pour 1 histoire de retard, qd je donne rdv ,j'arrive jamais pile à l'heure( voilà tt le monde est prévenu)et ce n'est pas par manque de respect à la(aux) personne(s) mais pcq il y a tjrs des imprévus et puis aussi je fais une mauvaise estimation sur l'heure du départ .. <br /> c'est regrettable que Tinou(..)ait ce genre de pensées pour le groupe qui est très sympas , je ne suis allée qu'1 seule fois, et chacune est prête à aider les autres , et l'ambiance est agréable .. <br /> ----<br /> me concernant..hum.. je suis vraiment désolée pour mon absence,j'ai fait mon possible pour aller mieux mais mes maux de têtes ont eu le dernier mot, j'avais envoyé le chéri jeudi matin à la pharmacie pour acheter des cachets mais je ne me suis pas sentie mieux..
K
Merci beaucoup, dommage que je n'ai pu me libéré pour être là et voir vos nouveaux tricots, mais toi Bulle tu ne parles pas de ton tricot? Bonne vacance et si tu vois de la Noro "Kureyon" n°149 ou dans les tons rouge tu pense à moi. Sophie fil bien et prends plein de photo pour nous. Claudine j'espère voir ton gilet la prochaine fois
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité