Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
3 février 2005

Un vrai capharnaüm

Voilà comment nous nous y prenons pour envahir la grande table centrale du Pain Quotidien.

Toujours pas nos figures en photo, mais les "en-cours", avec en partant de la droite:

- les ruffles multicolores d'Amanda ( ces nouilles qui s'enroulent toutes seules, c'est magique !)

- les chaussettes de Krystine, démarrage de la cheville

- mes chaussettes, démarrage de la pointe

- le superbe châle perlé créé par Delphine

- le châle bleu ciel que Sophie destine à sa grand-mère.

Pour le reste, vous pouvez trouver un compte-rendu très détaillé sur le blog de Krystine. Ce qui est sûr, c'est qu'on a vidé les stocksde velouté de légumes du resto. Il faut dire qu'avec le pain maison, le jambon cru et le fromage, ça n'a rien à voir avec un morne bol de soupe !

Vivement la semaine prochaine !

Bulle, super contente de cette journée ( des copines, du shopping, un resto, de la laine et des aiguilles, que demander de plus...)

Publicité
Commentaires
D
Quel joli méli mélo de beaux ouvrages, dommage que je n'habite plus à lille !
P
ces rencontres font vraiment envie <br /> heureuse que vous ayez toutes passé une bonne journée<br /> peggy
B
Gatolagu, je vous conseille d'aller voir sur le forum ci-dessous. <br /> Vous trouverez une rubrique consacrée aux rencontres tricot, il y en a peut-être dans votre région.<br /> <br /> http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1
G
Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse,<br /> J'aimerais savoir si il y a un endroit comme celui<br /> là prés de Narbonne.<br /> Bonne semaine à toutes.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité