Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
14 janvier 2005

Tricot-soldes

J'ai retrouvé Claudine hier à Bouton d'or après le travail. J'avais déjà sévi la veille mais je voulais d'abord consulter mes bouquins avant de craquer d'avantage. Claudine a été raisonnable, moi pas! Mais c'était impossible il y avait trop de belles choses à des prix intéressants. enfin c'est ce que je me dis.

Ensuite, après la pause kiné pour moi, on s'est retrouvées au Pain quotidien pour comparer nos Orenburg. Vous pouvez voir le mien sur Orenburg ensemble, celui de Claudine est très différent. Elle le réalise en alpaga de la Droguerie en beige très doux qui donne beaucoup de souplesse au modèle, ça va être un vrai bonheur de s'enrouler dedans! Elle a relevé ses mailles d'après l'Encyclopédie du tricot, c'est à dire avec des mailles torses (c'est ça non?) ce qui reprend visuellement en bas les jours des côtés et encadre vraiment la bordure centrale.

On a aussi papoté projets divers et malgré nos bonnes résolutions, on a terminé à 19h45.

Cette semaine c'est le tour du midi. Je suis dispo mardi et jeudi midi, qui vient?

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Alors pas de prochaine réunion en perspective,<br /> qq'un est libre cette semaine car j'ai hâte de vous connaitre<br /> biz<br /> bonne soirée à toutes
G
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre reponse, je serais enchantée de vous rencontrez,je suis disponible un pe com je le desire selon la motivation d'aller travailler ou non. Je ne pense donc pas qu'il y aura de souci pour trouver un jour qui nous conviennent tous. <br /> Je ne manquerais pas de visiter le site regulierement afin de ne pas manquer le prochain rendez vous <br /> MERCI ET bonne journée à toutes , à bientot
D
Si je compte bien, nous serons donc 3 ce midi, sauf si une participante "non déclarée" venait à passer. <br /> Pas facile entre les réunions, les trop de boulot, les trop loin, et j'en passe ...<br /> Je pense pouvoir arriver vers 12h15. Je vous attendrai patiemment aiguilles en mains devant un bon petit thé.<br /> A tout à l'heure.<br /> Delphine
A
Bonjour, <br /> <br /> Finalement, je ne peux pas passer ce midi, trop de boulot! <br /> amusez-vous bien et à bientôt,
G
Bonjour,<br /> <br /> Je me trouve lourde car cela fais plusieurs fois que je poste des mess, mais je n'arrive pas à entrer en contact avec vous pe etre que je m'y prend mal pour poster mes mess, mais j'adorerais apprendre à tricoter tout com dans les livres mais je suis débutante et je comprends pas grand choses j'aime vraiment tricoter mais j'aimerais d'autant plus quand j'aurais réaliser un vetement du debut a la fin. J'apprecierais vous rencontrer mais je suis davantage libre le lundi repondais moi SVP<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> helenegrimonprez@yahoo.fr
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité