Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
7 janvier 2005

Tricot-thé 2005

Pfou qu'est- ce que j'ai été gâtée: des épingles à bloquer et le BDF hiver 2004/05 grâce à la générosité de Delphine et tout plein d'aiguilles circulaires en bambou grâce à la gentillesse et les grandes valises d'Amanda.

Qui c'est qui vient jeudi de 18 à 20h? Euh j'espère que j'aurai pas trop craquer lors des soldes mercredi mais je peux rien promettre! : )

Publicité
Commentaires
C
oui, si tu veux on se retrouve à 17 h 15 chez bouton d'or
S
Recoucou Claudine, je voulais passer chez Bouton d'or ce midi mais elle est fermée. Ca te dit de se retrouver vers 17h15 chez Bouton d'or pendant qu'elle a encore du choix? J'ai repéré de l'alpaga, de la laine et soie et de la mohair et soie hier mais je n'avais ps mes bouquins sur moi donc de difficile de choisir. Tout est à -50% donc c'est vraiment intéressant! J'attends ta confirmation sinon je te rejoindrai au Pain quotidien.
A
pas trop de temps cette semaine non plus!<br /> amusez-vous bien demain <br /> à bientôt
C
je serai à 17 h au pain quotidien demain, rejoins moi quand tu pourras.
S
Claudine, apparemment nous sommes toutes les 2 demain soir. J'ai rdv chez la kiné à 18h. Veux tu que l'on se retrouve à 18h30 ou à 17h15, je partirai à 17h55 pour revenir à 18h30. J'ai déjà fair un petit tour chez Bouton d'or et je consulte mes bouquins ce soir pour y retourner demain!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité