Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
6 janvier 2005

Retour de vacances

Premier tricot-thé de 2005, avec Delphine, Sophie et Amanda.

On a pu comparé deux Orenburg, dans des laines de tailles très différentes.

Il y a eu du traffic d'aiguilles: Amanda avait pillé les stocks d'aiguilles circulaires en bambou des USA, et j'ai découvert "l'aiguille circulaire à pivot doré", qui laisse tourner librement le fil nylon. Je comprends mieux qu'on puisse n'utiliser que ça.

Delphine nous a gâtée, en épingles à bloquer et modèles de tricot, et j'ai pu adminirer la minutie de son couvre-bouillotte en fair-isle.

Pour le courant du mois, je propose les dates du mercredi 19 ou 26 janvier, pour un aller-retour en Belgique. On aura l'occasion d'en reparler.

Bonne fin de semaine à toutes.

Bulle

Publicité
Commentaires
D
Bonjour!<br /> Je suis très intriguée par ces fameuses aiguilles à pivot doré. j'ai fait une recherche sur Google, mais ne trouve nulle part trace de ces merveilles.<br /> Pouvez-vous "m'aiguiller" un tantinet, me mettre sur la piste, me donner la marque, le modèle, un site où je pourrais m'en procurer?<br /> Merci d'avance et bon tricot!
K
Alors le 19 ou le 26 ???
V
comme j'ai dis dans le message d'avant, on se reunis le mercredi 12 prochain vers 17h..(+d'info dans le message d'avant)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité