Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
16 décembre 2004

Après plusieurs reports on a fini par se

Après plusieurs reports on a fini par se retrouver avec Claudine avant mon rdv kiné, puis on s'est séparées le temps de me faire examiner sous toutes les coutures et de me faire masser le bras. Pendant ce temps Claudine est allée à la Droguerie acheter de l'alpaga beige pour Orenburg. Puis on s'est retrouvées à 19h avec Amanda pour papoter jusqu'à 20h30! Amanda a apporté 2 écharpes qu'elle va offrir dont une en mohair de chez Hotlaine et le résultat est vraiment superbe. La laine change de couleur au bout de quelques centimètres pour laisser apparaître de jolies vagues de couleur. Quand je pense à toutes les laines magnifiques qu'on ne trouve pas en France qu'elle va pouvoir regarder, caresser et acheter. Argh.

Claudine souffre toujours de manque de projets, si seulement ça pouvait m'arriver un jour!, mais pensait se laisser aller et craquer pour une commande chez Kangaroo sans projet précis. Irlandais? Jacquard? Elle hésite encore mais en tout cas elle est équipée pour Orenburg: nous lui avons dit au revoir armée de sa laine, ses aiguilles et les explications.

Moi c'est carrément chargée d'un sac de pelotes que je pars en vacances pour une semaine et je vous souhaite donc une bonne rencontre avec Tokaya pendant les vacances.

J'espère que vous allez bien profiter de vos vacances et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Sophie

Publicité
Commentaires
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité