Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
2 décembre 2004

Des parfums de vin chaud...

Ca sent déjà Noël, à Lille. La grande roue s'est installée sur la place, et les cabanes du marché de Noël sont juste en face du Pain Quotidien.

Nous avons fait la connaissance d'Evy, qui s'est présentée comme une tricoteuse débutante, mais qui portait un pull tricoté main montrant qu'elle était déjà expérimentée.

Cette fois encore, nous avons fait preuve de solidarité avec Sophie et son tennis elbow, et les aiguilles sont restées dans les sacs. On s'est rabattues sur les bouquins apportés par chacune: il y a eu des discussions sur les écharpes, les étoles, et les chaussettes.

J'espère qu'Evy ne s'est pas sentie trop perdue, et que nous ne l'avons pas saoulée avec notre vocabulaire compliqué. On se laisse vite entraîner par la passion !

Et on rêve toutes de pouvoir se glisser dans les bagages d'Amanda, passée nous faire un petit bonjour, et qui va partir passer les vacances de Noël dans sa famille aux USA...

Bulle

Publicité
Commentaires
B
Une quarantaine !!! Mais tu es une caverne d'Ali Baba ! Je te tiens au courant par mail. <br /> A bientôt ;-)
E
ne dîtes pas n'importe quoi c'est pas un souci que vs parliez trop, mais la prochaine fois , je vs écouterai tout en tricotant, parceque je ne pense pas vs apporter mon aide,<br /> au faite bull, j'ai des modèles de chapeaux ,trouvés sur le net mais les explications sont en anglais, je peux te les envoyer par mail, mais dis moi le genre que tu souhaites pcq j'en ai une quarentaine <br /> <br /> bon weekend à toutes
S
C'est vrai qu'on est bavardes hein les filles! Et encore en repartant, à chaque fois je repense à toutes les choses dont j'ai oublié de vous parler!<br /> Petite confession: on s'est vues avec Delphine à midi pour lui remettre les dés à jacquard, donc vendredi midi prochain démo Delphine?<br /> On espère te revoir bientôt Evy, et promis la prochaine fois on essaiera de tenir notre langue!<br /> Bon week-end à toutes!
E
j'ai fait un message ce matin , j'ai bien remplie les cases et tout et chose curieuse, le message n'est pas apparu.. <br /> <br /> en gros je disais que effectivemt j'étais pas à mon aise non pas par la conversation pcq j'en ai appris mais de nature timide, solitaire et pas communicante,me trouver pdt 1h30 au milieu de personnes "inconnues" est chose difficile<br /> <br /> j'ai vu que le tricot pour vous n'est pas simplement qu'un passe temps mais une vrai passion, je crois que je vais ê plus assidue pour cette activité, dès dimanche, j'irai jeté un oeil à la fnac , voir ce que le rayon tricot peut m'offrir<br /> <br /> bises
K
Ah, Noël! ma periode préférée. C'est vrai que la grande place était comme à son habitude magnifiquement décoré et le marché de noel: Ah, quel bonheur tout ces petits chalets d'artisans...<br /> Evy je suis vraiment désolée si tu t'es sentie un peu perdu, et j'espère te revoir très bientôt
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité