Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
5 novembre 2004

Tricot-déjeuner

Nous nous sommes retrouvées à l'heure du déjeuner, toujours aussi délicieux au Pain Quotidien. Delphine et Sophie étaient déjà installées quand je suis arrivée, puis Amanda nous a rejointes. Difficile de sortir les tricots pendant le repas, mais Delphine nous a fait admirer son Birch poilu terminé,  magnifique. Le Birch bleu de Sophie arrive gaillardement à ses derniers rangs: vu le nombre de projets qu'elle veut boucler d'ici fin décembre, les derniers rangs vont être vite expédiés ! Amanda est visiblement la reine des petites écharpes rapides, en fils fantaisie: à chaque rendez-vous, elle en arbore une nouvelle, et c'est super joli. J'ai à peine eu le temps de faire sortir son museau à mon cache-coeur bleu, que je recommence en changeant la taille des aiguilles. Il était déjà temps de partir, et on a même oublié de prendre une photo: on prend tellement nos habitudes, qu'on ne pense plus à fixer les rendez-vous en images.

La prochaine fois, c'est promis, on vous montre !

Bulle

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je viens de découvrir votre site et je suis contente d'apprendre qu'il existe un lieu de rendez vous pour les fans de tricot, mais le pain quotidien c'est dans quelle rue ? quelqu'un peut il me répondre ? merci et a plus christelle
P
Bonjour !<br /> j'ai découvert votre site à la lainière de Roubaix... je suis débutante en tricot et souhaiterais savoir si vous donnez des cours et si oui : quand ? comment ? tarif ?<br /> merci d'avance de votre réponse !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité