Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
21 octobre 2004

Tricot-thé cosmopolite...

Une nouvelle participante nous a rejointes, ce soir: Amanda, tricoteuse from the USA, depuis dix ans en France. Adepte des aiguilles circulaires, et en plein dans le tricot d'une écharpe en mohair à point dentelle.

Sophie est très acharnée, pour terminer très vite le cardigan en coton qui devenir cadeau dès ce week-end. Krystine avançait un pull rayé pour son Maximilien, avec des rayures dans les coloris d'automne. Claudine monte petit à petit l'écharpe rose pour sa fille, et j'en suis à la seconde manche de mon pull rouge à rayure grises et noires.

Pour la semaine prochaine, Sophie ne sera pas sur Lille. Si les autres tricoteuses sont disponibles, on peut se donner un nouveau rendez-vous. Comme ce sont les vacances, j'aurai plus de liberté, et j'attends vos propositions. Est-ce que le mercredi ou le jeudi conviendraient ? Plutôt entre midi et deux ?

Et pour la semaine suivante, Tokaya sera sur Lille. Est-ce qu'une recontre le mardi 2 novembre, par exemple, pourrait aller ?

A bientôt. Bon tricot à toutes.

Bulle

Publicité
Commentaires
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité