Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
7 octobre 2004

Troisième rencontre...

...du tricot-thé.

Après quelques minutes, Claudine a sorti son tricot et ses aiguilles, et s'est lancée en public. C'est une écharpe toute douce dans un vrai rose pour fille qui l'occupait, dans un point de dentelle qu'elle parvenait à suivre en participant à la conversation. Sophie a pu utiliser ses compétences en anglais pour décoder des explications un peu obscures: une autre écharpe en point ajouré commence à pointer le bout de son nez...

J'avais apporté les premiers balbutiements de mon Birch, qui démarre plutôt bien. Mais j'ai avancé sur un tricot beaucoup plus simple, en jersey.

Sophie avance à toute vitesse son gilet en coton, pour pouvoir passer à SON birch.

Et pour les prochaines rencontres, nous compterons peut-être quelques nouvelles tricoteuses: les affichettes sur les vitrines de magasins commencent à faire connaître nos réunions.

Bulle

Publicité
Commentaires
D
C'est tout ce que je pourrai faire demain midi.<br /> Ma "connaissance" ne sera pas là, mais je ferai les présentations dès que possible, ne craignez rien.<br /> Alors ça y est Sophie, Bulle ne t'a laissé aucun répit jusqu'à ce que tu craques ? T'aurait-elle parlé de douceur en des termes élogieux ?<br /> Tu es peut-être à la Lainière à l'heure qu'il est... Il faudra amener tes achats demain, qu'on puisse les voir.<br /> A demain donc, juste pour un thé mais pas pour le repas (avec le tricot quand même).<br /> Delphine
B
J'aimerais bien être avec vous ce mardi, et faire la connaissance des petites nouvelles. Malheureusement, je suis bloquée sur Arras le mardi, et très prise de toute façon la semaine prochaine. Je compte sur vous pour nous raconter la prochaine réunion. Amusez-vous bien, et à très bientôt. ;-)<br />
S
Le mardi est le seul midi où je peux me libérer la semaine prochaine et Bulle ne pourrait pas venir jeudi de toute façon, c'est ça hein Bulle? Donc nous maintenons mardi midi si tu es dispo pour continuer d'alterner et que personne ne soit mis de côté. Je dois tel qqun qui a laissé son n° à la Lainière, où je vais aller faire un tour dès lundi, à la faute à qui! Si tu amènes ta connaissance ça fera peut être 2 nouvelles de +, chouette!<br /> C'est bien que tu participes au blog collectif mais attention une fois qu'on y a goûté ....
D
Bravo à toutes les trois pour l'avancée de vos ouvrages, j'espère pouvoir être là une prochaine fois.<br /> Des nouvelles de Krystine ?<br /> Tu parlais de Mardi midi pour la semaine prochaine, Sophie, mais il me semble que le mardi de convenait pas à Bulle. J'imagine que vous en avez parlé hier soir, de toutes façons.<br /> J'ai vu à plusieurs reprises un commentaire de Marie qui disait qu'elle nous rejoindrait volontier. Quand viens-tu ? Nous t'attendons, et la Lainière t'attend aussi :))<br /> De mon côté, j'ai recruté ! Si, si. Une nouvelle, dans les rencontres tricot-thé et dans le tricot.<br /> A bientôt<br /> Delphine
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité