Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
28 septembre 2004

2ième rendez-vous?

Bonjour,

cette semaine je serai dispo vendredi midi si vous êtes tenté(e)s par une autre séance de tricot en groupe. Je pense pouvoir me libérer de 11h30-12h jusqu'à 13h25. Dites moi quoi rapidement que je puisse réserver une table au Pain quotidien, ils sont en général très fréquentés le midi.

Merci Annabel pour avoir trouvé un nom aussi sympa pour notre groupe.

J'espère que Krystine lira ce message et pourra se joindre à nous cette fois-ci.

Sophie

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu que vous aviez changé le jour, c'est Jeudi ou vendred,i je suis dispo cette semaine. Prévenais moi si le lieu ne change pas et dites moi l'horaire, je viendrais <br /> Krystine
B
Pour moi aussi, ça marche. Vivement vendredi !<br /> <br />
D
Un Vendredi midi, c'est impeccable, j'y serai bien sûr !<br /> Vivement Vendredi, vivement Vendredi, vivement ...<br /> Delphine
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité