Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
23 septembre 2004

Début des réunions Tricot-thé à Lille,

Début des réunions Tricot-thé à Lille, aujourd'hui. Nous nous sommes retrouvées à 18 heures au Pain Quotidien, place de Rihour.

Sophie et Claudine étaient déjà installées, la première déjà au travail sur un cardigan en coton..

Je suis arrivée ( c'est Bulle qui écrit !) avec Delphine, qui m'avait abordée quelques :minutes plus tôt dans les rayons du magasin de laine: on s'est reconnues, parce qu'on cherchait toutes les deux un mohair très fin pour tricoter le châle Birch.

Voici la preuve que nous avons un peu avancé nos ouvrages pendant cette rencontre. Mais comme nous sommes timides, vous ne verrez que les tricots !

A droite, un châle en mohair bleu ciel, création de Delphine. Au centre, le pull Carnac de Bulle, modèle Phildar. A gauche, le début du cardigan de Sophie, en coton Rowan, modèle Debbie Bliss.


Ce site permettra la circulation des informations entre les participantes du tricot-thé  et s'enrichira de vos messages et commentaires.

A très bientôt.

Bulle

Publicité
Commentaires
K
Nous sommes mercredi 31 août<br /> avez vous une date de réunion a me communiquer au pain quotidien ?<br /> demain peut etre ?<br /> merci de me prevenir<br /> d'avance merci <br /> tricotement votre<br /> dorothée
H
Pouvez-vous me communiquer, votre prochain rendez-vous svp!!
M
je suis ravie de votre initiative, j'ai 53 ans, à la maison, lorsque nous étions enfant, Papa et Maman tricotaient le soir, lorsque nous étions tous au lit...J'aimerai me remettre au tricot, je suis sur Valenciennes, c'est un paase-temps agréable, c'est superbe ce que j'ai vu sur votre site. C'est dans la voix du nord de ce jour que j'en ai pris connaissance. FELICITATIONS à vous toutes......
T
bravo les filles... quel courage de sortir ses aiguilles en public... je dirais que ça a dû être autant intimidant que de donner le sein à Antoine ne public.. et pis après... on trouve ça naturel non ?<br /> <br /> sincèrement j'enrage de ne pouvoir être avec vous... Vivement que mon mari fasse sa demande de mutation qu'on puisse rentrer chez nous... à Lille...<br /> <br /> BRAVO et félicitations vos tricots sont magnifiques.<br /> je peux si vous voulez vous faire un bouton aussi ?.. j'ai comme autre passion le pixel art... pour voi ce que je fais (en ce moment) http://www.alanyah.com/forum/viewtopic.php?p=9689#9689
A
Le Châle de Delphine est magnifique !! Le carnac de Bulle est monté en puissance, j'aime beaucoup la couleur et le rendu de la laine choisie ! quant au cardigan de Sophie, on le voit pas bien ;-p<br /> Hummm l'ambiance a l'air d'avoir été géniale ! chaude et conviviale ! ROYAL !!!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité